disque dure externe XP/portable windows 10 récuperer données

Résolution de problèmes pour le système d'exploitation Windows 8
disque dure externe XP/portable windows 10 récuperer données

Messagepar maxalax » Jeu 15 Mar 2018 21:06

Bonjour, j'ai acheté un pc portable en décembre sous Windows 10, mais voilà je n'avais pas réinvestis depuis un bail,donc j'ai mis mon vieux disque dur en externe via un boitier, avec mes données administratives et scan.... sous Windows XP revus en Trust vu que je ne fais que de la sténo en faite... que mais bon les papiers administratifs c'est du droit et je n'ai aucune envie de rescanner mes pièces...

Donc voilà ce qui m'arriver, je branche mon disque dur externe et je peux tout faire défiler mes documents, jusque là c'était génial, mais ....
donc je vais dans document, je sélectionne et quand je clic j'ai l'avertissement suivant :
"l'accès à ce dossier vous est refusé"
"pour accéder à ce dossier vous devez aller sur l'onglet sécurité"

donc je pense avoir mis "ne pas partager" en connection simple sur toute connection extérieure, sous windows xp et que je ne sais pas comment le déverouiller mainteant queje suis de facto extérieur car en externe,je n'avais pas inventé de code mais utilisé celui administrateur de base, dont je ne me souviens plus...
je suis allée dans sécurité avancée et changement de propriétaire du répertoire... j'espère récupérer

Je suis preneuse de conseilspour éviter de récidiver,voir passer d'un format à un autre ou des récup de répertoire
vous remerciant de votre aide.
maxalax

Retourner vers Windows 8