Dossier mes documents s'ouvre automatiquement au démarrage

Dossier mes documents s'ouvre automatiquement au démarrage
Cet article vous a-t-il plu ?



Dossier mes documents s’ouvre automatiquement au démarrage : Lors de la connexion à l’ordinateur, le dossier mes documents s’ouvre automatiquement au démarrage de Windows. Sauf si vous avez placé le raccourci dans le dossier Démarrage, la cause la plus probable de ce problème est la valeur incorrecte ou dupliqué Usernit dans le Registre Windows.
Le correctif de ce problème n’existe pas, mais elle nécessite la modification du Registre. Des problèmes graves peuvent se produire si vous modifiez le Registre de façon incorrecte. Par conséquent, il est essentiel que vous suivez ces étapes avec soin. Pour une protection supplémentaire, sauvegarder le Registre avant de le modifier ou de créer un point de restauration système en premier. Ensuite, vous pouvez restaurer votre ordinateur si les changements ne sont pas ce que vous attendiez.

Mes Documents s’ouvre automatiquement

Si lorsque vous démarrez Windows 8 | 7, le dossier ordinateur documents s’ouvre automatiquement au démarrage, vérifiez d’abord si vous avez activé l’option de Restaurer les fenêtres de dossier ouvertes lors de la prochaine ouverture de session via Options des dossiers. Si cette option est cochée, décochez-la et voir si le problème est résolu . Si elle n’est pas cochée, essayez ceci:
Cliquez sur Démarrer> Exécuter tapez Regedit> Accédez à la clé suivante:

HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ Windows NT\ CurrentVersion\ Winlogon

Dans le panneau de droite, changer la valeur de Userinit à:

C:\WINDOWS\system32\userinit.exe

Maintenant Accédez à la clé suivante:

HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ Explorer\ Advanced

Dans le panneau de droite, modifiez la valeur de PersistBrowsers à 0.
Redémarrez votre ordinateur.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *