Liste des meilleurs éditeurs HTML gratuits pour Windows


Un éditeur HTML est un logiciel informatique utilisé pour créer, concevoir, modifier et développer des pages web. En utilisant les éditeurs HTML le développement web est plus facile pour les utilisateurs qui n’ont pas une connaissance approfondie sur le langage HTML, car ils offrent un confort et des fonctionnalités supplémentaires. La plupart des éditeurs HTML disponibles aujourd’hui fonctionnent non seulement avec le langage HTML, mais aussi avec d’autres technologies semblables tels que XML, CSS, ECMAScript et JavaScript.

éditeur HTML

KompoZer

Kompozer est une application gratuite qui peut être utilisé pour concevoir et modifier des pages Web. Il est l’un des meilleurs logiciels disponibles dans sa catégorie, car il combine la gestion de fichiers web et facile à utiliser avec un éditeur de page web WYSIWYG. Il est parfait pour les utilisateurs qui n’ont pas beaucoup de connaissances approfondie qui souhaitent créer un site web attractif sans avoir besoin de connaître le langage HTML.

Amaya

Amaya est un autre outils d’édition Web. Il peut être utilisé pour créer et télécharger des documents directement sur le web. Ce logiciel permet d’éditer les fichiers XHTML, MathML et SVG simultanément, ce qui est en fait très pratique pour les concepteurs Web. Ce logiciel est écrit en C et est disponible pour les plates-formes informatiques de haut niveau.

NetBeans

Mon premier choix pour les utilisateurs expérimentés: NetBeans un logiciel qui est disponible gratuitement. Il permet de développer rapidement des applications bureau, mobile et Web & Java, JavaFX, HTML5, PHP, C / C + + et plus encore,  ainsi un outil d’autonomisation pour les développeurs. Ce logiciel fournit une plateforme complété dans le développement web avec un inspecteur de la page, éditeur de style CSS, JavaScript , un débogueur JavaScript, etc, et est également disponible en plusieurs langues.

Aptana

Aptana est un outil de développement professionnel open source . Vous pouvez construire et vérifier votre application Web entière dans un environnement solitaire, normalisé en utilisant l’application. De plus, la dernière version, Aptana Studio 3 prétend être reconstruit à partir du zéro , ce qui rend beaucoup plus rapide et personnalisable. Aptana est livré avec support pour les dernières spécifications de la technologie de navigateur tels que HTML5, CSS3, Ruby, Rails, PHP et Python, ce qui rend très polyvalent et très utile pour les développeurs.

PageBreeze

PageBreeze HTML Editor est un logiciel d’édition HTML. Il a à la fois le mode visuel (WYSIWYG) et le modes balise HTML / source. PageBreeze a été conçu et développé d’une manière qui met l’accent sur la simplicité et la facilité d’utilisation, ce qui en fait un choix idéal pour les débutants, qui découvrent le développement pour la première fois. La dernière version de l’éditeur visuel PageBreeze est propulsé par Microsoft Internet Explorer, et dispose également d’un mode de prévisualisation, s’assurant ainsi que ce que vous voyez est ce que vous obtenez.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *