Enregistrement automatique d'un document word

Enregistrement automatique d'un document word
Cet article vous a-t-il plu ?



Nous avons tous fait. Vous travaillez pendant plusieurs heures sur un document, quand tout à coup le courant est coupé. Ou vous appuyez accidentellement le bouton de réinitialisation de votre ordinateur, ou votre enfant débranche le cordon d’alimentation… La liste est longue, mais l’essentiel est que vous avez perdu les deux dernières heures de travail. J’espère que vous avez appris une leçon quand cela vous est arrivé…
Heureusement Microsoft Word vous permet de créer en enregistrement automatique de votre travail. Pour régler la fonction d’enregistrement automatique, procédez comme suit:

  1. Afficher la boîte de dialogue Options Word. (Dans Word 2007 cliquez sur le bouton Office, puis cliquez sur Options Word. Dans Word 2010 cliquez sur l’onglet Fichier du ruban, puis cliquez sur Options.)
  2. Cliquez sur Enregistrement sur le côté gauche de la boîte de dialogue.

Enregistrer les informations de récupération automatique
3. Cliquez sur la case à cocher Enregistrer les informations de récupération automatique tous les… Le nombre 10 apparaît par défaut dans la zone Minutes.
4. Dans la zone minutes pour déterminer à quelle fréquence vous souhaitez que Word pour enregistrer votre document. Vous pouvez sélectionner des valeurs entre 1 minute et 120 minutes.
5. Cliquez sur OK.
Conseil : En désignant une fréquence d’enregistrement automatique, vous ne devriez pas sélectionner un temps de moins de 10 minutes.
Remarque: Vous devriez également noter que l’enregistrement automatique ne sauve pas vraiment votre fichier. Ce qu’il fait est d’enregistrer les informations que Word peut utiliser pour essayer de récupérer votre fichier si Word s’arrête de manière inattendue.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *