Enregistrement vocale windows 7


Windows inclut un accessoire que vous pouvez utiliser pour enregistrer des messages audio ou autres sons. Il est appelé magnétophone. Il n’est pas aussi complet que certains programmes audio, mais il est rapide, facile et le meilleure de tout il est gratuit.

Pour commencer l’enregistrement, cliquez sur le bouton Démarrer et choisissez Tous les programmes | Accessoires | Magnétophone.

Magnétophone Windows 7

L’enregistreur Vocale Windows 7

Pour vérifier si le Magnétophone fonctionne correctement avec votre microphone, il suffit de commencer à parler. Vous devriez voir un voyant vert lorsque le programme détecte votre voix (ou d’autres sons…). Lorsque vous êtes prêt à commencer l’enregistrement, cliquez sur le bouton Démarrer l’enregistrement et commencer à parler dans le microphone.

Lorsque vous avez terminé l’enregistrement, cliquez sur le bouton Arrêter l’enregistrement. Windows affiche une boîte de dialogue Enregistrer, que vous pouvez utiliser pour spécifier l’emplacement et le nom du fichier audio. La taille du fichier dépend de la durée d’un clip audio que vous avez enregistré.

Pour lire le fichier audio, il suffit d’utiliser l’Explorateur Windows pour localiser le fichier et double-cliquez dessus.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *