Enregistrer les clics de la souris


Ce ne serait pas génial si vous pouviez enregistrer des macros sous Windows de la même façon dans les applications OpenOffice et MS Office? Avec eux, vous pouvez enregistrer une sélection d’une série d’options. Eh bien, avec MouseController vous pouvez également enregistrer les clics de souris pour créer vos propres macros dans Windows.

MouseController est un petit logiciel portable qui fonctionne sous Windows XP/Vista/7/8. Cliquez sur le bouton Télécharger sur cette page pour enregistrer le fichier zip. Ensuite, vous devez cliquer droit sur ​​le fichier compressé, sélectionnez Extraire tout et un emplacement pour le dossier extrait. Ouvrez le dossier, puis cliquez sur MouseController.exe pour ouvrir la fenêtre du logiciel ci-dessous.
Enregistrer souris

  • La touche d’enregistrement par défaut du logiciel est F9, mais vous pouvez sélectionner d’autres à partir des listes déroulantes Presse.
  • Appuyez sur F9 pour commencer l’enregistrement, puis lancez par exemple un couple de logiciels, fichiers…
  • Pour arrêter l’enregistrement, appuyez de nouveau sur F9.
  • Maintenant, fermez les logiciels ouverts.
  • Revenez à la fenêtre MouseController, et cliquez sur le bouton Départ de lecture [start playback], la lecture de l’enregistrement commence à la vitesse exacte de l’enregistrement d’origine.
  • Vous pouvez accélérer la vitesse de lecture en ouvrant le menu [Time Stretch]. Il sélectionnez Personnaliser pour ouvrir une fenêtre semblable à l’image ci-dessous. Pour jouer par exemple à 4 fois la vitesse d’origine, entrez 4 dans la zone de texte
  • cliquez sur OK.

vitesse enregistrement souris

Pour sauvegarder l’enregistrement, cliquez sur Fichier ->Enregistrer. Ensuite, choisissez un dossier approprié pour l’enregistrement. Vous pouvez ouvrir l’enregistrement à partir du raccourci de fichier, mais vous devez faire un clic droit sur le fichier et sélectionnez Ouvrir avec. Puis cliquez sur le bouton Parcourir pour trouver MouseController.exe.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *