Enregistreur vocal dans Windows 10


De nombreuses applications qui sont intégrées à Windows 10 lui rend un puissant système d’exploitation. L’enregistreur vocal est une telle application utile qui est pas si bien connu, mais qui peut être d’une grande utilité car il peut enregistrer un échantillon vocal sur votre ordinateur Windows 10. L’application peut être très utile, même pour les enfants de l’école, car il combine la technologie interactive (d’enregistrement) avec matériel didactique (conférences de classe) qui peuvent aider à accélérer l’apprentissage et encourager des méthodes novatrices de rétention. Vous pouvez enregistrer des fichiers audio de plus de 2 heures. Vous pouvez également l’utiliser pour enregistrer la musique en cours de lecture sur un lecteur multimédia.

Windows 10 : Enregistreur vocal

Tapez «Enregistreur vocal» dans la case de recherche pour exécuter l’application dans Windows 10. Si vous assistez à une conférence ou venez rencontrer votre morceau de musique préféré et souhaitez l’enregistrer, Appuyez sur le bouton « Enregistrer » clairement visible dans le coin en bas à gauche pour accéder au mode d’enregistrement vocal.

enregistreur vocal windows 10
Lorsque vous avez terminé l’enregistrement en utilisant l’enregistreur vocal pour Windows 10, vous pouvez aller à l’écran principal du logiciel pour accéder aux options d’édition des enregistrements vocaux, comme:

  1. Partager
  2. Découper
  3. Supprimer
  4. Renommer

 

options d'édition des enregistrements vocaux windows 10

Les enregistrements sont enregistrés automatiquement et stockés dans votre dossier Documents.

Faites un clic droit l’enregistrement vocal et vous trouverez une option pour ouvrir le dossier où tous vos fichiers d’enregistrement audio sont enregistrés en tant que format de fichier m4a.

Vous pouvez démarrer, mettre en pause, reprendre l’enregistrement en un seul clic. Vous pouvez lire, couper, renommer et supprimer vos enregistrements et marquer aussi des moments clés de l’enregistrement. Vous pouvez également partager facilement vos enregistrements avec vos amis et votre famille, ou d’envoyer des enregistrements à d’autres applications.

Vous devriez, cependant, noter que l’enregistreur vocal pour Windows 10 ne vient pas avec une option pour changer le format de sortie audio. Vous aurez besoin d’utiliser un convertisseur audio si vous voulez convertir m4a au format wav ou MP3.

 


Une réflexion au sujet de « Enregistreur vocal dans Windows 10 »

  1. DENIS

    Dommage qu’on ne puisse utiliser une autre application (traitement texte par ex) sans que l’enregistrement ne se mette directement en pause…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *