Équivalent ctrl alt suppr sur mac

Vous êtes nouveau sur MAC et essayer de trouver l’équivalent de Ctrl + Alt + Suppr sur un MAC ? Habituellement, lorsque votre PC se bloque et que vous souhaitez mettre fin à un programme, vous faites un Ctrl + Alt + Suppr. Si vous êtes quelqu’un qui est habitué à travailler dans le système d’exploitation Windows et récemment basculé sur le système d’exploitation MAC, vous pouvez être à la recherche pour trouver l’équivalent Ctrl + Alt + Suppr sur un MAC. Le système d’exploitation MAC a sa propre version standard du Ctrl + Alt + Suppr pour ouvrir le Gestionnaire des tâches, mais il est bien sûr, différent de Windows.

Différences entre le Gestionnaire des tâches de Windows et MAC

Dans Windows, lorsque vous ouvrez le Gestionnaire des tâches en appuyant sur Ctrl + Alt + Suppr, vous pouvez voir un grand nombre de fonctionnalités et d’informations. Mais, dans le MAC, quand vous allez le Gestionnaire des tâches, ces fonctions sont divisées en différentes applications. Dans MAC, vous devez utiliser le raccourci Commande + Option + Echap pour fermer les applications …

Fonction de Commande + Option + Esc est pour forcer la fermeture des logiciels

Pour forcer la fermeture des logiciels dans Windows, vous utilisez les touches Ctrl + Alt + Suppr , mais au lieu de Ctrl + Alt + Suppr, sur un MAC l’équivalent est Commande + Option + Esc. Cette option est très utile lorsque vous êtes en mode plein écran. En appuyant sur Commande + Option + Esc, vous pouvez ouvrir la boîte de dialogue Forcer à quitter. Cette option fonctionne lorsque votre MAC ne répond pas à cause d’un « plantage » des applications. Dans certains cas, si ce raccourci ne fonctionne pas, alors vous avez besoin de redémarrer l’ordinateur.

La fenêtre Forcer à quitter peut également être ouvert en allant à la barre de menu de votre écran et la sélection de la « Forcer à quitter » . Une fois que vous avez la fenêtre ouverte, vous pouvez faire défiler vers le bas la liste des programmes affichés et sélectionner le programme que vous devez fermer.

Caractéristiques du moniteur d’activité

La fenêtre Forcer à quitter affiche uniquement les applications raccroché. Il ne montre pas l’utilisation CPU ou de la mémoire en détails, des informations sur l’utilisation des ressources et beaucoup d’autres statistiques comme le Gestionnaire des tâches sous Windows lorsque vous appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr. Sur un MAC, vous devez appuyer sur Commande + Espace pour afficher ces informations. Il ouvrira recherche Spotlight où vous devez taper « Activity Monitor« . Maintenant, appuyez sur le bouton OK. Il ouvrira la fenêtre Activity Monitor. Ici, vous pouvez voir la liste des programmes et d’autres processus qui sont en cours d’exécution sur votre ordinateur. Des informations telles que la mémoire, l’utilisation du processeur, onglet réseau, disque, etc. sera affiché ici. Vous pouvez également fermer les applications en cours d’exécution actuellement à partir d’ici en sélectionnant les programmes correspondants et la fermeture en cliquant sur « X » et puis cliquez sur Quitter. Si l’application ne répond pas, vous devez forcer le quitter.

Gérer les programmes de démarrage

Pour gérer les programmes de démarrage de Windows, nous utilisons Ctrl + Alt + Suppr. Mais, au lieu de la touche Ctrl + Alt + Suppr, sur un MAC son équivalent est l’option « Préférences Système » dans le menu Apple. Ensuite, allez dans l’option « Utilisateurs et groupes » et sélectionnez l’utilisateur que vous souhaitez gérer. Les applications qui sont vérifiées en vertu de cet utilisateur seront lancés lors du démarrage du système. Si vous souhaitez ajouter d’autres applications à votre liste de programmes de démarrage, vous pouvez glisser et déposer la demande à cet écran.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>