Windows ne peut pas compléter l’extraction dans Windows 10/8/7


Si vous recevez un message d’erreur, Windows ne peut pas compléter l’extraction lorsque vous essayez d’extraire le contenu d’un fichier compressé:

  • Le fichier de destination n’a pas pu être créé.
  • Le chemin de destination est trop long.
  • Le fichier compressé est non valide.

Alors cette astuce est ce que vous pouvez faire pour contourner ce problème.

Windows ne peut pas compléter l’extraction

Si vous recevez cette erreur en essayant de compresser un fichier ou extraire le contenu d’un fichier zippé, en utilisant la fonctionnalité de compression intégrée dans l’explorateur de fichier Windows , voici quelques solutions que vous pouvez essayer:

  1. Redémarrez votre PC et réessayez,
  2. Renommez le fichier puis essayez d’extraire son contenu.
  3. Peut-être que l’emplacement du fichier est protégé, changez son emplacement , puis réessayer. Vous pouvez déplacer le fichier Zip dans l’un de vos dossiers de profil utilisateur, comme Documents, puis essayez d’extraire les fichiers. Si vous ne parvenez pas à déplacer le fichier en raison du nom de chemin long, vous pouvez suivre l’astuce comment copier, couper des fichiers avec un nom trop long.
  4. Peut-être que le téléchargement de votre fichier est corrompu . Téléchargez une nouvelle copie dans un autre emplacement et voir si cela vous aide.
  5. Effectuez un démarrage propre et vérifiez si vous pouvez compléter l’extraction.
  6. Exécutez le contrôleur de fichier système . Peut-être que certains fichiers système ont été corrompus.  SFC remplacera les fichiers corrompus possibles par de bons.
  7. Si tout échoue, utilisez un logiciel de compression de fichiers gratuit et utilisez-le pour extraire le contenu du fichier zip ou pour compresser des fichiers et des dossiers.

Faites-nous savoir si une astuce a fonctionné ou si vous avez d’autres idées.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *