Les Etats-Unis et la Chine sont responsables de 40% des attaques des pirates


Récemment, le NCC Group , une firme de sécurité révèle les origines de la plupart des activités de piratage et l’estimation des dommages qu’ils causent à l’économie mondiale chaque année. De leur étude, il montre clairement que les crimes de piratages sont faites par les pays développés et en développement. Les États-Unis et la Chine sont positionnés 1er et 2ème, respectivement. Ensemble, ces deux pays sont responsables de près de 40% des tentatives de piratage dans le monde, ce qui coûte à l’économie mondiale de plus de 44 milliards de dollars chaque année.Les Etats-Unis et la Chine sont responsables de 40% des attaques de pirates
Les États-Unis et la Chine sont suivies sur la liste mondiale par la Russie, le Brésil, Italie, Pays-Bas, la France, le Danemark, l’Allemagne et l’Inde.
«En lisant les journaux chaque jour, il est facile de penser de piratage comme quelque chose qui très loin de nous. Pourtant, les pirates peuvent être n’importe où dans le monde, notre recherche montre, y compris sur notre propre porte.

Laisser un commentaire