Extraire fichiers Image .ISO sans graver sur CD ou DVD

Extraire fichiers Image .ISO sans graver sur CD ou DVD
Cet article vous a-t-il plu ?



Certains fichiers téléchargés à partir d’Internet ont une extension ISO. Ce sont les fichiers image d’un CD ou DVD . Vous ne pouvez pas lire le contenu de ces fichiers directement. Au lieu de cela, vous devez graver les fichiers ISO sur un CD ou un DVD, pour que vous puissiez ensuite lire, installer…
En règle générale, les systèmes d’exploitation tels que Windows, Linux… sont disponible sous forme de fichiers ISO. Pour installer le produit que vous avez devez à le graver sur un disque en premier. En outre, certains articles que vous avez téléchargé à partir de sites Web sont, de nouveau, des images ISO, parce qu’ils étaient à l’origine disponible en tant que disque et le format ISO permet la configuration de disque précise pour être préservé.
Si vous avez un fichier ISO et que vous voulez examiner son contenu sans le graver sur un CD ou DVD, l’aide est à portée de main. Un utilitaire gratuit de Windows appelé ISO Opener est tout ce que vous avez besoin. Il fonctionne comme un programme de décompression standard, extraire le contenu de l’image ISO, vous vous retrouvez avec des fichiers standard que vous pouvez ensuite traiter comme vous voulez..
isoopener
ISO Opener est disponible à partir de www.isoopener.com et est gratuit. Il est à moins de 1 Mo de taille, fonctionne sur toutes les versions récentes de Windows même windows 8, et est sans Malware selon VirusTotal et Web of Trust.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *