Comment faire pour extraire les images d’un fichier PDF

Presque chaque personne utilisant un ordinateur connaît Microsoft Word et il est assez facile à utiliser. Pour extraire des images à partir d’un fichier PDF, vous devez avoir Microsoft Word 2013 ou Microsoft 2016 ces deux versions de Microsoft Word vous permet d’ouvrir le fichier PDF alors que les anciennes versions ne vous donnent pas cette option. Pour extraire les images, il vous suffit de suivre les étapes suivantes:

  1. Lancez Microsoft Word 2013 ou Microsoft Word 2016.
  2. Ouvrez le fichier PDF à l’aide l’une de ces 2 versions.
  3. Trouver les images que vous souhaitez extraire.
  4. Faites un clic droit sur l’image et sélectionnez l’option « Enregistrer comme image » dans le menu déroulant.
  5. Une boîte de dialogue s’ouvrira, sélectionnez Enregistrer l’image à partir du fichier PDF en utilisant Microsoft Word.
  6. Sélectionnez le dossier ou tout autre endroit où vous souhaitez enregistrer cette image et donner cette image un nom, puis cliquez sur le bouton de sauvegarde sur le côté droit.

Pour télécharger Microsoft Word cliquez ici .

Extrait de l’image à partir du fichier PDF en utilisant PDF Trick

Vous pouvez également utiliser PDF Trick. PDF Trick est un logiciel gratuit pour Windows et Mac OS X. Il est développé principalement pour l’extraction d’images à partir d’un fichier PDF. Ce logiciel est compatible avec Windows Vista et toute la version plus récente jusqu’à Widows 10. Ce logiciel est disponible dans les deux versions 32 bits et 64 bits. La meilleure chose à propos de ce logiciel est qu’il est portable.

Pour extraire les images à l’aide PDF Trick il suffit de suivre les étapes suivantes.

  1. Télécharger le PDF Trick a partir d’ici .
  2. Lancer Trick PDF.
  3. Ensuite, ouvrez le fichier PDF en cliquant sur l’onglet Fichier dans le coin supérieur droit et sélectionnez le bouton ouvrir.
  4. Trouver les images dans un fichier PDF.
  5. Vous pouvez sélectionner une page dans le volet de gauche, qui affiche toutes les pages du document.
  6. Toutes les images sélectionnées seront affichés dans le centre et vous pouvez sélectionner toutes les images que vous souhaitez extraire.
  7. Pour enregistrer ou extraire une image, il suffit de sélectionner l’image et cliquez sur le bouton GET IMG sur le côté droit.
  8. Sélectionnez le dossier de destination pour l’image à enregistrer et nommer l’image.

Votre image sera enregistrée en quelques clics. J’espère que ces deux méthodes rend facile pour vous d’extraire les images d’un fichier PDF .

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>