Faire tourner android sur windows

Faire tourner android sur windows
Cet article vous a-t-il plu ?



Il est possible que vous souhaitez tourner Android sur votre ordinateur windows: Android est probablement le système d’exploitation le plus puissant et hautement personnalisable.  depuis son lancement par Google en 2007, il a été installé dans des millions de smartphone haut de gamme, y compris la série célèbre Samsung Galaxy, HTC, Huawei…

Faire tourner android sur windows

Les utilisateurs qui souhaitent tourner Android sur Windows ont peu d’options. Il doivent télécharger et installer l’ ISO de 86 « ported Android » ou utilisez le programme populaire Bluestacks pour exécuter des milliers d’applications Android sur Windows avec quelques clics de souris.

Il semble que  le logiciel populaires Bluestacks qui vous permet d’utiliser les applications Android sur Windows, a enfin un bon concurrent. Les utilisateurs qui souhaitent tester et exécuter Android sur Windows peuvent désormais télécharger un programme gratuit nommé WindowsAndroid.

WindowsAndroid est un logiciel gratuit pour tourner Android sur Windows

WindowsAndroid est un logiciel gratuit pour exécuter l’OS Android sur Windows. Selon le développeur, il n’utilise pas un simulateur comme VirtualBox et il conserve toutes les capacités Android. Parce que WindowsAndroid est optimisé pour utiliser le maximum de performances du matériel, il est rapide et vous permet d’exécuter toutes les applications et les jeux Android.

exemple utilisation jeux android sous windows
L’utilisation de WindowsAndroid est très simple :

  1. Télécharger le programme d’installation.
  2. Exécutez le programme d’installation.
  3. Attendez la fin de l’installation
  4. Double-cliquez sur l’icône WindowsAndroid que vous voyez sur le bureau pour démarrer Android sur votre ordinateur.

Exécuter Android sur Windows

S’il vous plaît noter que la version actuelle de WindowsAndroid est alpha ( En cours de développement au moment de l’écriture de cet article). Donc, il pourrait ne pas se comporter comme il faut et vous pourriez rencontrer des problèmes. Nous vous suggérons de créer un point de restauration système avant d’installer le programme.

À lire aussi  Tester la stabilité de son pc

Nous vous recommandons également de regarder la vidéo officielle de WindowsAndroid disponible sur la page de téléchargement. Le mode d’utilisation pour ceux qui voudraient en savoir plus sur le programme peuvent télécharger la documentation PDF sur le site Web du développeur.

WindowsAndroid est compatible avec Vista, Windows 7 et Windows 8. La taille du téléchargement de la version actuelle est de ~ 60 Mo et nécessite environ 210 Mo d’espace disque dur libre pour l’installation.

Télécharger Windows Android

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *