Comment fermer les applications métro sous windows 8



Avez-vous installé Windows 8 et commencer à l’utiliser, mais coincé de ne pas être en mesure de trouver un moyen de fermer le Windows 8 Metro Apps? Lire la suite pour trouver les différentes façons pour fermer les applications Windows 8..
Comment fermer les applications Metro dans Windows 8
Il y a trois façons dont vous pouvez fermer les applications métro dans le nouveau Windows 8:

  1. Si vous avez une tablette à écran tactile ou ordinateur portable, touchez avec votre doigt sur le haut de l’écran et faites glisser vers le bas. Cela va minimiser et déplacer l’application à partir de votre chemin.
  2. Si vous n’avez pas un écran tactile, mais vous utilisez une souris, faire la même chose avec la souris. Pointez votre souris sur le haut de l’écran et faites glisser vers le bas. Lorsque vous pointez la souris vers le haut de l’écran, vous pouvez voir le curseur est en train de changer.
  3. Appuyez sur la touche ALT + F4. Cela fonctionne tout comme les programmes traditionnels de Windows.

Vous pouvez utiliser aussi CTRL + ALT + SUPP pour fermer l’application en utilisant le gestionnaire de tâches windows 8.
En outre, certaines sources ont indiqué que l’option ALT + F4 ne fonctionnent pas de manière fiable pour fermer les applications métro dans Windows 8. Toutefois, jusqu’à présent, il fonctionne très bien, même si Microsoft peut modifier cela dans les versions ultérieures.
Avez-vous trouvé d’autres moyens pour fermer les applications métro dans Windows 8? S’il vous plaît laissez-nous savoir en postant un retour ci-dessous.

Comment fermer les applications métro sous windows 8
Cet article vous a-t-il plu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *