Les fonctionnalités supprimées dans Windows 10

Les fonctionnalités supprimées dans Windows 10
Cet article vous a-t-il plu ?



Microsoft a publié un article intéressant qui énumère les caractéristiques qui ne seront pas disponibles dans Windows 10. Ces caractéristiques ne seront pas remplacées. Microsoft pense qu’ils ne sont plus utile d’inclure dans Windows 10. Il existe de nombreuses petites fonctionnalités supprimées dans Windows 10, mais voici une liste fourni par Microsoft:
windows-10

  1. Windows Media Center sera supprimée lorsque vous mettez à niveau vers Windows 10 à partir de Windows 7 Home Premium, Windows 7 Professionnel, Windows 7 Édition Intégrale, Windows 8 Pro avec Media Center ou Windows 8.1 Pro avec Media Center.
  2. Regarder des DVD nécessite un logiciel de lecture séparée. Windows Media Player ne sera pas en mesure de lire des DVD.
  3. Gadgets Windows 7 de bureau seront supprimés dans le cadre de l’installation de Windows 10.
  4. Les utilisateurs de Windows 10 à domicile ne seront plus avoir le choix de rejeter les mises à jour. Seul les utilisateurs de Windows 10 Entreprise et Windows 10 Pro auront la possibilité de reporter les mises à jour.
  5. Les jeux : Solitaire, Démineur, et Dame de pique qui viennent pré-installé sur Windows 7 seront supprimés dans le cadre de l’installation de la mise à niveau de Windows 10. Microsoft a publié les versions de métro de « Microsoft Solitaire  » et « Microsoft Démineur. »
  6. Si vous avez Windows Live Essentials installés sur votre système, l’application onedrive est supprimé et remplacé par la version de boîte de réception onedrive qui n’a plus de fichiers intelligents qui ont affiche tous les fichiers synchronisés et non synchronisées à travers l’Explorateur.
  7. Si vous avez un lecteur de disquettes USB, vous aurez besoin de télécharger le dernier pilote à partir de Windows Update ou sur le site Web du fabricant.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *