Générer, créer une image à partir d'un texte

Générer, créer une image à partir d'un texte
Cet article vous a-t-il plu ?



Générer une image à partir d’un texte. vous pouvez télécharger et installer TextImages pour Windows XP, Vista ou 7 à partir du site de l’éditeur . Cliquez sur TextImagesEn.zip au bas de la page  enregistrer le fichier Zip. Puis extraire le fichier zip avec un utilitaire gratuit comme 7-Zip , ensuite lancez la fenêtre du logiciel, vous pouvez voir l’application comme il est indiqué sur la première capture d’écran. Maintenant, appuyez sur l’onglet texte pour entrer du texte à convertir en une image, il y a une boîte dans laquelle vous pouvez écrire le texte, qui devrait être écrit sur l’image :
Exemple texte image
Vous pouvez choisir parmi une variété d’options de mise en forme telles que gras, italique et souligné en sélectionnant l’onglet Font and Format. Sur le côté gauche, vous pouvez ajuster la taille de la police, le style et les couleurs. Sur la coté droite, vous pouvez sélectionner une police , vous pouvez voir cette zone dans la capture d’écran suivante:
format et police du texte
vous pouvez régler tous les paramètres de la taille de l’image et les espaces utilisés sur l’image dans l’onglet Margins ans spaces…Sur la coté gauche, vous pouvez voir la possibilité d’adapter la taille de l’image à la taille du texte ou de toujours utiliser la même taille de l’image, sur la droite, vous pouvez spécifier les distances qui doivent être utilisées sur tous les côtés et entre les lignes :
Largeur texte de l'image
Enfin, dans la dernière zone Save, vous pouvez spécifier comment et où les images doivent être enregistrées. Vous pouvez sélectionner le dossier, le nom du fichier et le format , vous pouvez choisir parmi une variété de formats de fichier . Appuyez sur le bouton Créer et enregistrer pour enregistrer l’image.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *