Meilleurs gestionnaires de téléchargement gratuit pour Windows 7

Meilleurs gestionnaires de téléchargement gratuit pour Windows 7
4.5 (90%) 2 votes



La plupart des utilisateurs d’Internet savent qu’est ce qu’un gestionnaires de téléchargement . Il est devenu un outil essentiel pour tous les utilisateurs d’Internet en particulier ceux qui possèdent des  vitesses de téléchargement lents ou les utilisateurs qui cherchent une fonction pour mettre en pause le téléchargement. C’est essentiellement ce que un gestionnaire de téléchargement peut le faire. Cet article présente une liste meilleurs gestionnaires de téléchargement pour Windows 7:
Gestionnaires de téléchargement

Free Download Manager

Free Download Manager est un gestionnaire de téléchargement open-source qui a des millions d’utilisateurs partout dans le monde. Il vous permet de télécharger des fichiers à partir de n’importe quel serveur distant via HTTP, HTTPS, FTP et BitTorrent plus rapidement, même lors du téléchargement à partir de sites lents. Free Download Manager accélère les téléchargements en divisant les fichiers en sections, puis les télécharger simultanément des serveurs parallèles.
Certaines caractéristiques:

  • Support de BitTorrent.
  • Gestionnaire de téléchargement intégré.
  • Possibilité de télécharger la vidéo à partir de sites de vidéo comme Youtube, MySpace vidéos, Dailymotion, Yahoo, etc et de les convertir dans un autre format vidéo, tels que AVI, DivX, MPEG4, etc

Orbit Downloader pour Windows 7

Orbit Downloader est un outil formidable pour l’accélération de téléchargement. Il dispose d’un accélérateur intelligente de téléchargement qui offre la segmentation dynamique des fichiers et de la technologie P2P de téléchargement pour accélérer vos téléchargements. Il s’agit d’un logiciel léger, puissant et facile à utiliser. Il supporte la plupart des navigateurs disponibles sur Internet. Certaines fonctionnalités :

  • L’accélération de téléchargement Extreme via P2P anonyme OrbitNet de Orbit Downloader.
  • Super léger ( 5.2 mo)

FlashGet

FlashGet est un gestionnaire de téléchargement qui dispose le plus grand nombre d’utilisateurs sur Internet. Il utilise la  technique MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation) , soutient différents protocoles et a d’excellentes fonctionnalités de gestion de document. FlashGet est un logiciel gratuit sans adware ou spyware. FlashGet accélère les vitesses de téléchargement jusqu’à 6-10 fois.
Certaines caractéristiques: 

  • Invite anti-virus automatiquement.
  • Soutien HTTP, FTP, BT, eMule et autres protocoles.
  • Puissante fonction de gestion de fichiers.
À lire aussi  Activer le contrôle parental dans Windows 7

Internet Download Manager

Internet Download Manager est un outil payant pour augmenter les vitesses de téléchargement jusqu’à 5 fois, reprendre et planifie les téléchargements. Internet Download Manager peut également accélérer le téléchargement jusqu’à 5 fois de même un serveur lent. Capacité de reprise, redémarre les téléchargements cassés ou interrompus dus à des connexions perdues, problèmes de réseau, arrêts d’ordinateur ou de pannes de courant inattendue.

Download Accelerator Plus (DAP)

Download Accelerator Plus (DAP) est un gestionnaire de téléchargement populaire avec plus de 136 millions d’utilisateurs. Une gestion facile des téléchargements et de riches fonctionnalités, y compris: les connexions multiples, fonction de sécurité de téléchargement par ZoneAlarm, auto-récupération, outils de la vie privée, téléchargements plus rapides depuis des sources les plus rapides, prévisualisation des fichiers que vous téléchargez; l’optimisation de la large bande; onglets téléchargement. disponible en 10 langues.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *