Télécharger l’installation hors ligne de Google Chrome


Google Chrome est l’un des navigateurs qui sont développés pour être compatibles avec les sites Web modernes. C’est aussi le navigateur avec l’une des parts de marché les plus importantes. Il est disponible pour Windows 10/8/7, MacOS, Linux et d’autres systèmes d’exploitation. Lorsque vous le téléchargez pour Windows, vous obtenez directement un programme d’installation en ligne. Cela signifie que la configuration que vous téléchargez se connectera aux serveurs Google avec une connexion Internet active. Cela rend vraiment difficile pour les gens vont vraiment une connexion Internet instable…

installation hors ligne de Google Chrome

Avantage et inconvénient de l’utilisation des installateurs en ligne et hors ligne pour Google Chrome

Les installateurs en ligne et hors ligne ont leurs Avantage et inconvénient. En parlant de l’installateur en ligne, le principal avantage de l’utiliser est que chaque fois que vous exécutez ce fichier d’installation en ligne, il télécharge toujours la dernière version de Google Chrome tandis que l’installateur hors ligne est une version particulière de Chrome. Donc, vous devez garder le fichier d’installation hors-ligne mis à jour afin d’obtenir la dernière version du navigateur. Une autre solution à ce problème est que vous allez vraiment mettre à jour Google Chrome dès qu’il est installé.

Un inconvénient à propos de l’installateur en ligne est que lorsque le fichier d’installation est utilisé pour installer le navigateur sur plusieurs ordinateurs, tous auraient besoin d’une connexion Internet stable et fonctionnelle. Pour résoudre ce problème, vous aurez certainement besoin du programme d’installation autonome (hors ligne).

Alors, suivez comment télécharger le programme d’installation hors ligne pour Google Chrome.

Télécharger la version stable du programme d’installation de Google Chrome hors ligne

Voici les liens pour télécharger le programme d’installation autonome de la version Google Chrome Stable:

Téléchargez la version Stable de Chrome 64 bits : https://www.google.com/chrome/?standalone=1

Si vous avez besoin de télécharger d’autres versions, voici les liens:

Télécharger la version bêta de Chrome: https://www.google.com/chrome/?extra=betachannel&standalone=1
Télécharger Chrome Dev: https://www.google.com/chrome/?extra=devchannel&standalone=1
Télécharger Chrome Canary: https://www.google.com/chrome/?extra=canarychannel&standalone=1

Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger les programmes d’installation Chrome 64 bits et 32 ​​bits sur enterprise.google.com .

La taille de l’installateur autonome 64 bits est environ 50 mégaoctets tandis que l’installateur autonome 32 bits  est environ 35 mégaoctets et le fichier d’installation contient également le nom et le numéro de version du navigateur.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *