Confidentialité et sécurité Office 2010.: Guide complet

Confidentialité et sécurité Office 2010.: Guide complet
Cet article vous a-t-il plu ?



Dans notre vie numérique, nous devons nous occuper de notre vie privée et la sécurité. Une grande partie de cette sécurité est pour les systèmes en ligne, mais il est également important de comprendre les fonctions de sécurité intégrées dans le logiciel. Si vous êtes un utilisateur de Microsoft Office 2010, et en particulier Word, je vous propose un livre en anglais très pratique publié par Microsoft.
« Security and Privacy for Office 2010 Users » couvre tous les aspects liés à la sécurité de la suite, et la façon de les utiliser à votre avantage. Cela comprend tout, de la façon de supprimer les métadonnées révélateur dans un document avant de l’envoyer à quelqu’un d’autre, à la façon de signer numériquement un document, et comment protéger un document avec un mot de passe.
668836cvr.indd
Si vous utilisez Office 2010, ou si vous avisez amis, famille et collègues qui le font, alors ceci est une référence pratique pour accrocher. Il est gratuit, disponible sous forme d’un fichier PDF, et vous pouvez l’obtenir par ici http://blogs.msdn.com/b/microsoft_press/archive/2012/02/29/free-ebook-security-and-privacy-for-microsoft-office-users.aspx . Alternativement, il est disponible sous forme imprimée à partir de différents revendeurs en ligne pour 10 Euro.
les lecteurs de ce livre devraient avoir de base de connaissance de niveau intermédiaire avec les applications Office suivantes:

  • Microsoft Word 2010
  • Microsoft Excel 2010
  • Microsoft PowerPoint 2010

En outre, une certaine familiarité avec Office 365 peut être utile mais pas obligatoire.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *