Comment affiché l'indice de performance windows 8.1

Comment affiché l'indice de performance windows 8.1
Cet article vous a-t-il plu ?



Dans Vista, Microsoft a introduit un outil appelé le Windows Expérience Index (WEI). Cet outil a fourni un moyen d’évaluer les capacités du matériel sur un système. L’outil est également présent dans Windows 7 et 8, mais vous ne trouverez pas dans Windows 8.1. Cependant, vous pouvez le restaurer avec un petit utilitaire gratuit appelé Winaero WEI Tool.
La description de l’outil est dans cette page sur le site du développeur et la page de téléchargement est ici. L’outil est portable et ne nécessite aucune installation. Il fonctionne à la fois sur la version 32 et 64 bits de Windows 8.1. Le téléchargement est un fichier ZIP, donc vous avez besoin d’un logiciel pour extraire les fichiers ZIP
Indice performance windows 8.1
L’utilitaire fournit simplement une interface utilisateur graphique pour trouver la fonction de l’IFE qui est caché dans Windows 8.1. Pour une raison quelconque, Microsoft a supprimé l’interface graphique mais a laissé l’outil réel de l’IFE dans le système. Comme dans les systèmes précédents l’outil scanne votre matériel pendant un certain temps et puis donne notes pour les cinq composantes CPU, RAM, graphiques de bureau, des graphiques de jeux et disque dur principal. L’interface Winaero est très semblable à celle dans les systèmes Windows précédentes mais la note d’évaluation est comprise entre 1,0 à 9,9 au lieu de la précédente de 1,0 à 7,9.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *