Insérer case à cocher dans microsoft excel 2010


De nombreuses boîtes de dialogue et différents formulaires dans le monde de Windows utilisent les cases à cocher. Ils sont à portée de main si vous voulez fournir un moyen pour qui l’utilisateur choisi entre deux options, telles que vrai ou faux; Oui ou non. Excel vous permet d’insérer facilement des cases à cocher dans vos feuilles de calcul.
Il existe deux types de case à cocher,que vous pouvez insérer dans votre feuille de calcul: un contrôle des formulaires et un contrôle ActiveX. Les deux font essentiellement la même chose; voici comment insérer case à cocher dans Excel 2010 en utilisant les deux types de contrôles:

Insérer contrôle case à cocher ActiveX dans votre feuille de calcul

1. Afficher l’onglet Développeur du ruban (S’il n’existe pas cliquer sur Fichier->Options->Personnaliser le ruban->Sous onglets principaux cocher la case Développeur).
2. Cliquez sur l’outil Insérer dans le groupe Contrôles. Excel affiche une variété de contrôles que vous pouvez insérer dans votre feuille de calcul.
inserer case à coché
3. Sous contrôles ActiveX, cliquez une fois sur le contrôle case à cocher. Le pointeur de la souris devient une croix.
4. Dans votre zone de feuille de calcul, cliquez une fois où vous voulez que votre case à cocher apparaît. Excel ajoute la case à cocher dans la feuille de calcul.
5. Utilisez les poignées qui entourent la case à cocher pour ajuster la taille de la commande.
6. Déplacez le curseur de la souris dans la zone d’étiquette et changer l’étiquette si vous voulez.
7. Lorsque la case à cocher est sélectionné, cliquez sur l’outil Propriétés dans le groupe Contrôles. Excel affiche la boîte de dialogue Propriétés du contrôle:
proprietes case a cocher
8. Modifiez la propriété LinkedCell elle représente l’adresse de la cellule à laquelle cette case doit être lié.
9. Fermez la boîte de dialogue Propriétés.
Si votre feuille de calcul sera utilisée avec les anciennes versions d’Excel (Version antérieure à Excel 2007), vous devrez utiliser la case de contrôle des formulaires. Voici comment les placez dans votre feuille de calcul:
1. Afficher l’onglet Développeur du ruban.
2. Cliquez sur l’outil Insérer dans le groupe Contrôles. Excel affiche une variété de contrôles que vous pouvez insérer dans votre feuille de calcul.
3. Sous contrôles de formulaire, cliquez sur le contrôle de case à cocher. Le pointeur de la souris devient une croix.
4. Dans votre feuille de calcul, cliquez une fois où vous voulez que votre case à cocher apparaît. Excel ajoute la case à cocher dans la feuille de calcul.
5. Utilisez les poignées qui entourent la case à cocher si vous voulez ajuster la taille de la commande
6. Déplacez le curseur de la souris dans la zone d’étiquette et changer l’étiquette si vous voulez.
7. Lorsque la case à cocher est sélectionné, cliquez sur l’outil Propriétés dans le groupe Contrôles. Microsoft Excel affiche la boîte de dialogue Format de contrôle.
8. Assurez-vous que l’onglet de contrôle est sélectionné:
Format de contrôle excel 2010
8. Dans la zone de texte cellule liée, indiquer l’adresse de la cellule à laquelle cette case doit être lié.
9. Cliquez sur OK.

Laisser un commentaire