Insérer des images clipart dans google doc



Si vous modifiez un document dans Google Docs, vous voudrez peut-être envisager d’ajouter des images intéressantes. Vous pouvez insérer des photos de toutes sortes. Vous pouvez même insérer des images clipart. En parlant de ce dernier, ce poste est destiné à vous guider étape par étape sur la façon d’insérer des images clipart dans votre document Google Docs.

Comment insérer des images clipart dans Google Docs

Tout d’abord, assurez-vous que vous êtes déjà connecté à votre compte Google. Cela vous permettra d’accéder facilement à la plate-forme Google Docs sans être demandé de vous connecter ou créer un nouveau compte.
Ensuite, cliquez ici pour télécharger et installer le «OpenClipart » un module complémentaire pour Google Docs. Il suffit de cliquer sur le bouton « + Free » pour ouvrir la page de téléchargement.
module complémentaire google docUne fois cela est fait, un nouvel onglet sera ouvert et vous sera demandé d’accorder la permission de module comme il tente d’accéder à votre compte Google Docs. Cliquez sur «Continuer» pour confirmer.
insérer un clipart
Dans Google Docs, créer un nouveau document et quand vous voulez insérer un clipart, allez à l’onglet « Modules complémentaire » puis sélectionnez « OpenClipart »> « Search Clipart« . Cela permet d’afficher la barre latérale de cliparts sur la partie droite de votre interface Google Docs.
ajouter l'image à votre document.
Sur la barre de recherche, tapez le mot-clé pour du clipart que vous voulez (ex. flamme), puis cliquez sur « Rechercher » [Search].
Une liste des images clipart sera affiché. Il suffit de cliquer l’image clipart que vous voulez et voilà. Il sera automatiquement ajouté à votre document.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *