Comment installer des application android sur ordinateur / pc Windows 7



Il existe de nombreuses applications sur google play pour votre smartphone Android. Et certains sont effectivement très utile. Avez-vous jamais souhaité que vous pourriez installer ces applications sur votre PC Windows? Eh bien, maintenant vous pouvez le faire.
Une société nommée BlueStacks a créé un programme qui émule les OS Android qui permet aux utilisateurs et aux développeurs d’exécuter des applications Android, sans problème sur leur PC Windows. BlueStacks est actuellement la meilleure façon d’exécuter des applications Android sur Windows. Il ne remplace pas votre système d’exploitation. Au lieu de cela, il fonctionne les applications Android dans une fenêtre sur votre bureau Windows. Cela vous permet d’utiliser les applications Android comme n’importe quel autre programme.
application android sur pc Windows 7
BlueStacks contient 10 applications Android pré-installées et un lien direct vers leur propre «App Store».

Installation

BlueStacks comprend également un soutien pour une installation facile des applications de Google Play, de sorte que le processus est aussi transparente que possible.
Le seul inconvénient que j’ai vu jusqu’ici, c’est que vous devez avoir un compte Facebook pour vous connecter dans leur app-store.
Cette solution ne peut pas remplacer Windows avec Android, mais ce n’est pas une mauvaise chose – les solutions concurrentes qui vous permettent de dual boot Android avec Windows sont actuellement instable. Il ne s’agit que d’une solution pour faire fonctionner les applications Android sur Windows
Téléchargement

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *