Installer Windows 8 sur Virtual Box


Comment Installer Windows 8 sur Virtual Box: Jamais eu envie d’essayer le système d’exploitation dernier cri. mais vous ne souhaitez pas remplacer votre système d’exploitation actuel ou en créer une nouvelle partition donc la virtualisation est parfait pour vous.

Comment faire pour installer windows 8 ?

Achetez tous d’abord du système d’exploitation windows 8 qui est disponible sur site officiel de Microsoft Assurez-vous de télécharger le fichier iso. ou simplement par ici Télécharger windows 8 32bit iso

Windows8 virtualboxUne fois virtualbox est installé et Windows 8 ouvrez la  boîte virtuelle et sélectionnez la nouvelle machine

Tapez Windows 8 dans la zone de texte ou ce que vous devez nommer le système d’exploitation. IMPORTANT: assurez-vous que vous avez la dernière version de machine virtuelle ou les options pour sélectionner Windows 8 ne peut pas être vide.

Lorsque l’assistant d’installation vous demande combien de RAM pour donner à la machine donnant à la machine par défaut est correcte mais si vous avez la mémoire ram limitée vous pouvez modifié la valeur. IMPORTANT: assurez-vous que vous ne donnez pas la machine à moins de 1 Go de RAM ce qui est particulièrement important pour les systèmes 64 bits.

Maintenant, lorsque l’assistant demande un nouveau disque dur virtuel ne sélectionnez rien.

Suivant l’assistant vous demandera quel type de disque dur virtuel que vous voulez sélectionner VDI ou image disque virtuelle. (Image disque virtuel doit être cochée par défaut)

Maintenant, l’assistant vous demandera de régler l’espace disque pour le disque dur, vous pouvez sélectionner allouée dynamiquement ou une taille fixe. Vous pouvez choisir la taille, mais souvent fixé la taille est préférable car il est plus rapide et plus stable.

Maintenant, sélectionnez la taille du disque comme un minimum de 20 gigaoctets devrait être sélectionné.

Maintenant lancez votre machine virtuelle en ouvrant la boîte virtuel et en cliquant sur la machine que vous avez créer.

Est maintenant la partie la plus facile il suffit de suivre les instructions à l’écran et vous appréciez votre nouvel OS.

Conseils

  1.  Windows 8 est souvent mis à jour alors assurez-vous de vérifier les mises à jour.
  2. Pour quitter une application, prenez en haut de la fenêtre et faites glisser vers le bas.
  3. Il n’y a pas de menu démarrer, mais vous pouvez choisir de bureau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *