Logiciel pour copier des fichiers rapidement pour Windows 8/7

Logiciel pour copier des fichiers rapidement pour Windows 8/7
Cet article vous a-t-il plu ?



Pour Copier des fichiers d’un endroit à un autre cela prend du temps, spécialement, quand vous avez beaucoup de données à traiter, alors que la tâche devient très ennuyeux. Heureusement il y a une application qui permet de transférer des fichiers beaucoup plus rapide que la fonction copie de windows: Fast File Copy, comme son nom l’indique, est un logiciel de copie rapide gratuit pour Windows 8/7, qui vous aide à transférer vos fichiers d’un dossier à l’autre. Ce freeware peut vous aider à économiser beaucoup de votre temps et d’effort que vous pouvez utiliser pour faire une autre tâche…
Une autre caractéristique de ce logiciel est que même si vous êtes un débutant, vous n’avez pas besoin de s’inquiéter sur la façon de l’utiliser parce que l’interface utilisateur de l’application est si simple que vous ne avez pas besoin de l’aide supplémentaire pour le faire fonctionner.

Fast File logiciels Copie de fichiers

Certaines des caractéristiques les plus remarquables de ce logiciel sont les suivants:

  1. Transférez vos fichiers à haute vitesse.
  2. Vous pouvez mettre en pause, reprendre ou annuler le processus de transfert.
  3. Simple à utiliser et à comprendre.
  4. Aucune exigence élevée du système.
  5. Vous pouvez lancer l’Explorateur Windows pour afficher votre dossier directement depuis l’application

Comment copier vos fichiers avec Fast Copy File

1. Sélectionnez le dossier source dans le volet gauche et en même temps sélectionner le dossier sur le volet de droite où vous souhaitez copier le dossier.
Fast File logiciels Copie de fichiers
2. Appuyez ensuite sur le bouton au milieu «Copie de la source vers le dossier destination» pour transférer vos fichiers.
3. Dès que vous cliquez sur le bouton, le transfert des fichiers commence. Vous pouvez mettre en pause, reprendre ou annuler le processus de transfert .
Lors du démarrage de l’application, il peut prendre un certain temps à charger. Cependant, une fois qu’il est chargé, toutes les opérations sont faciles et rapides à faire.
Si vous avez besoin juste d’un logiciel pour transférer des fichiers Fast Copy est très utile pour vous – mais vous ne pouvez pas le comparer avec d’autres logiciels plus grand qui ont des fonctions plus avancées comme glisser-déposer, filtres de fichiers, etc –  . La taille totale du logiciel est 4,3 Mo disponible par ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *