Logiciel gratuit pour dessiner directement sur l'écran

By | avril 18, 2014

Epic Pen est un logiciel gratuit pour Windows qui vous permet de dessiner directement sur ​​l’écran de votre ordinateur. L’utilisation d’Epic Pen, c’est comme écrire sur un transparent. Même lorsque le contenu change en dessous, la transparence reste toujours en même endroit .

Logiciel pour dessiner directement sur l'écran

Dessiner directement sur l’écran

Vous devez d’abord installer le programme avant de bénéficier de ses fonctionnalités sera. Une foie installé Epic Pen affiche un petit panneau de commande au démarrage qui vous permet d’utiliser les différente outils. Cela comprend :

  1. La sélection d’une des couleurs disponibles
  2. Dessiner directement sur l’écran
  3. Peindre sur l’écran

La sélection par défaut est le curseur, ce qui signifie que vous pouvez utiliser la souris comme d’habitude sur votre système. Pour dessiner, vous devez passer à l’outil crayon. Une fois cela fait, utilisez le bouton gauche de la souris pour dessiner sur l’écran. Cela fonctionne indépendamment de la fenêtre de programme qui est ouvert à ce moment-là.
dessiner sur l'écran
L’option [Hide Ink] supprime tous les dessins temporairement de l’écran jusqu’à ce que vous sélectionnez de nouveau l’option dans le menu.
Tous les dessins seront supprimés lorsque vous fermez l’application. Vous pouvez changer ce comportement dans le menu contextuel de sorte que les dessins seront restaurées par l’application et affichées de nouveau la prochaine fois que vous démarrez Epic Pen.
Epic Pen prend en charge les raccourcis clavier :

  • Masquer l’encre: Ctrl-1
  • Passez en mode curseur: Ctrl-2.
  • Activer le mode de crayon: Ctrl-3
  • Gomme: Ctrl-5
  • Effacer tout: Ctrl-6

Epic Pen est compatible avec toutes les versions de Windows à partir de Windows XP jusqu’à Windows 8.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *