Éditeur de registre avancé pour windows 7


Aezay commandant Registre est un logiciel libre pour Windows qui vous permettra de gérer votre base de registre facilement et rapidement. Aezay commandant Registre vous offre beaucoup plus de fonctionnalités par rapport à l’éditeur de registre intégré à Windows qui vous permettent de manipuler, contrôler et sauvegarder le registre de façon plus efficace.

Editeur registre avancé windows 7Cet outil est gratuit et offre un affichage visuel des clés de registre sous la forme d’un dossier, plutôt que de montrer les clés dans le volet de gauche et ayant leurs entrées correspondantes dans le volet droit.

Cet utilitaire offre quelques fonctionnalités très utiles :

  1. Copier ou Renommer / Déplacer des clés entières et les valeurs d’un emplacement à un autre.
  2. Couper ou copier les clés et les valeurs d’un emplacement et de les coller dans un autre.
  3. Une colonne qui affiche la taille en octets d’une valeur.
  4. vous pouvez utiliser le moteur de recherche avancée, non seulement vous pouvez effectuer une recherche par mot clé mais aussi vous pouvez spécifier le type ou la taille de la clé, des significations, noms de valeur, et ainsi de suite. Pour des résultats plus précis…
  5. Modifier le type de données d’une valeur. c’est à dire que vous pouvez changer une chaîne en une valeur binaire, sans modifier le contenu des données.
  6. Capacité à interpréter une valeur pour une autre, sans modifier les données. Cela vous permettra de visualiser une chaîne enregistrée en tant que valeur binaire ou vice versa.
  7. Avec le reg :/ / protocole, vous pouvez créer des liens vers une clé spécifique dans le registre, cela fonctionne de la même manière que http:// fait.
  8. L’historique vous permet de restaurer facilement une clé précédemment modifié.
  9. Créer des signets et d’exporter des données.
  10. Fonctionne sur toutes les versions de Windows

télécharger Aezay commandant Registre

Pour utiliser ce logiciel portable, tout ce que vous devez faire est de télécharger le Fichier RAR par ici et l’extraire à l’aide d’un logiciel de décompression. Dans le dossier d’extraction, vous trouvez un fichier nommé RegCmd. Cliquez sur ce fichier, donner les autorisations de contrôle du compte de l’utilisateur et voila !!

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *