Logiciel gratuit pour compresser des photos / images

Logiciel gratuit pour compresser des photos / images
Cet article vous a-t-il plu ?



Si vous gérez un site Web, vous pourriez avoir besoin de se familiariser avec une image type de fichier «PNG». Portable Network Graphics (PNG) est un format de fichier image qui prend en charge la compression de données sans perte. PNG a été créé comme une amélioration de format (GIF), et c’est format d’image le plus utilisé sur le Web.

Liste des LOGICIELS d’optimisation / COMPRESSION IMAGES PNG pour Windows

Il existe plusieurs outils qui sont gratuit que vous pouvez utiliser pour optimiser /compresser la taille de vos images au format PNG pour faire un site plus rapide. La taille des images diminue mais la qualité reste la même . Parmi l’outil d’optimisation d’images PNG que vous pouvez télécharger et utiliser :

Logiciel gratuit pour compresser des photos / images

PngOptimizer

PngOptimizer est un outil gratuit. Il peut nettoyer vos fichiers PNG d’informations inutiles. Il peut réduire la taille des fichiers PNG. Il peut convertir vos images PNG dans d’autres formats d’image (BMP, GIF, TGA) sans perte de qualité. Il prend en charge PNG animé (APNG). Il peut crée des captures d’écran format PNG. Il dispose d’une interface utilisateur simple. Il fonctionne sous Windows XP, Vista et 7.

OptiPNG: Advanced PNG Optimizer

OptiPNG est un logiciel gratuit qui compresse les d’image PNG à une taille plus petite, sans perdre aucune information / qualité. Ce programme convertit également les formats d’images (BMP, GIF, TIFF et PNM) vers PNG, et effectue des vérifications et des corrections d’intégrité PNG.

PNGOUTWin (30 jours d’essai gratuit )

PNGOUTWin est un outil facile à utiliser pour optimiser les images PNG . Il vous permet de créer des image de taille plus petits et accélérer votre site web, et diminuez vos coûts de bande passante. Vous pouvez convertir et compresser au format PNG de TIFF, GIF, BMP et d’autres formats, ou optimiser vos images PNG .

PNGGauntlet

PNGGauntlet combine les fonctionnalités d’PNGOUT, OptiPNG et DeflOpt pour créer des images PNG le plus petit possible. Au cours de l’optimisation, aucune qualité d’image est perdue. C’est seulement optimise la taille du fichier. Il peut également convertir JPG, GIF, TIFF et BMP en PNG et l’interface elle-même est ultra-configurable.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *