Logiciel portable pour graver des fichiers ISO dans Windows



Passcape ISO Burner est un logiciel portable gratuit pour Windows, qui vous permet de graver facilement des fichiers image ISO sur CD / DVD / USB. En outre, il vous permet de créer des disques de démarrage ou une clé USB bootable à partir des images ISO stockées dans votre ordinateur. Il dispose d’un accès direct au matériel qui vous permet d’utiliser le programme même si aucun autres graveurs de CD / DVD sont installés dans votre système

Passcape ISO Burner

L’interface agréable et simple de Passcape ISO burner est très facile à utiliser et il est conçu de manière que ne importe qui peut l’utiliser. L’ensemble du gravure d’une image ISO est divisé en quelques  étapes.
Dans la première étape, vous devez choisir ce que vous voulez faire. Il y a cinq options disponibles, ils sont:
1. Graver une image ISO sur CD / DVD: Il suffit d’écrire le contenu d’un fichier ISO sur un CD / DVD incluant la spécification de démarrage.
2. Graver une image ISO sur CD / DVD à l’aide du programme de gravure de CD externe: Cette fonction est utilisée lorsque vous souhaitez graver un CD / DVD à l’aide d’un autre programme et pour que cette option fonctionne, vous devez avoir le programme associé à l’extension ISO.
3. Créer une disquette USB Bootable: Cette fonctionnalité vous permet de créer une clé USB bootable à partir d’une image ISO.
4. Extraire une image ISO dans un dossier : L’utilisation de cette fonctionnalité, vous pouvez d’extraire le contenu d’un fichier ISO sur un dossier local.
Une fois que vous avez choisi une option appropriée, vous devez parcourir le fichier ISO et cliquez sur Suivant pour continuer:
Passcape ISO Burner: graver image iso
Maintenant à l’étape suivante, vous devez spécifier l’emplacement du fichier ISO qui devrait être graver, ensuite appuyez sur le bouton «Graver» et le processus de gravure commence. Les mêmes étapes sont nécessaires si vous voulez créer un USB bootable ou extraire un fichier ISO.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *