logiciel pour transférer vidéo iPhone vers PC

Utilisez ce forum pour poser des questions sur les logiciels audio et vidéo.
logiciel pour transférer vidéo iPhone vers PC

Messagepar licona » Jeu 5 Juin 2014 07:36

Bonjour à tous,

Mon iPhone 5s a déjà sauvegarder beaucoup de vidéo. Je suis inquiéter les perdu, donc je veux les transférer vers pc pour sauvegarder. Mais je suis le premier fois utiliser iPhone, je ne sais pas comment faire? : :oops: Est-ce que'il y a quelque logiciel peut m'aider transférer video de l'iphone vers pc ou il y a les autre moyen pour transférer vidéo iphone sur pc?

Merci d'avance.
Dernière édition par licona le Mar 10 Juin 2014 04:43, édité 1 fois.
licona

Re: logiciel pour transférer vidéo iPhone vers PC

Messagepar Desmond » Sam 7 Juin 2014 13:59

Bonjour,
Voici les étapes nécessaires pour déplacer les médias de votre iPhone vers Windows 7:
Remarque: Si vous utilisez un code d'accès pour protéger votre téléphone, vous devez le déverrouiller avant de le connecter à votre ordinateur à moins que vous ne serez pas en mesure de transférer vos vidéos iPhone au PC lorsque votre téléphone est verrouillé par un mot de passe.

Méthode 1 :
1. Branchez votre iPhone à l'ordinateur.
2. Lorsque les fenêtres de lecture automatique apparaît, choisissez l'option"Importer des images et des vidéos" . Cette option transfère automatiquement toutes les photos et vidéos sur votre appareil à un dossier sur votre PC. Par défaut, ces vidéos seront transférés au dossier Mes images. Si la fenêtre de dialogue n'apparaît pas automatiquement, vous devez passer à la deuxième méthode
Méthode 2 :
1. Connectez votre iPhone à votre ordinateur via le câble USB standard.
2. Cliquez sur l'option ordinateur dans le menu Démarrer.
3. Si c'est la première fois que vous avez connecté votre iPhone 5s, vous pouvez avoir à attendre pour les différents installations des pilotes et le logiciel pour installer. Votre iPhone doit apparaître comme un périphérique de stockage amovible. Faites un clic droit sur ​​l'icône Apple iPhone et sélectionner les photos et les vidéos que vous voulez copier.
Desmond
Administrateur du site

Messagepar Aidédes » Jeu 8 Jan 2015 10:45

bonjour
si vous voulez transférer vidéo iPone vers PC
vous pouvez essayer les étapes ici :
a.connecter votre iPone à votre PC via un USB cable
b. télécharger iTunes sur votre PC
c.lancer iTunes et choisir iPone sur la menu gauche
d.cliquer apps tab
e.dans la fenêtre, vous pouvez voir les fichers de apps sur votre ipone. cliquer un apps vous pouvez voir la liste des documents
f.Pour copier un fichier vers votre ordinateur d'iPone simplement, faire glisser et les déposer dans la liste des documents sur le bureau ou un autre dossier. cliquer sur le bouton Enregistrer vers ... et enregistrer le fichier comme commun.
mais si ces étapes ne fonctionnent pas, vous devez utiliser un logiciel de transfert iphone pour transférer vidéo iphone vers PC.
Aidédes

Messagepar wobushishuaige » Lun 23 Jan 2017 03:00

Merci pour le partage, m'a beaucoup aid :D
Ceci est mon blog personnel: samsung recovery
Décrite ici: Android File Recovery, data extraction
wobushishuaige

Messagepar Kcanerty » Lun 3 Juil 2017 09:38

This problem is easy to solve if you have Google account ,but if you don't have Google account , the phone data transfer tool is the only way for you to transfer iPhone data to computer ,
See more about how to transfer iPhone message/ photos to computer
Kcanerty

Retourner vers Audio et Vidéo