Meilleurs logiciels de stéganographie gratuit

Meilleurs logiciels de stéganographie gratuit
4.5 (90%) 2 votes



Une façon populaire pour protéger vos fichiers est le cryptage, en utilisant des programmes comme TrueCrypt et AxCrypt pour empêcher l’accès non autorisé aux données (Voici une liste de logiciels de cryptage). Le seul problème avec le cryptage est il est généralement évident qu’un fichier est crypté et par la suite il y aura des tentatives de decrypatage. La stéganographie est une autre méthode pour empêcher l’accès non autorisé à des données et des fichiers qui résout ce problème.

Qu’est-ce que la stéganographie

La stéganographie vous permet de cacher des fichiers dans des autres fichiers. Par exemple, vous pouvez cacher un fichier Word à l’intérieur d’une image JPG. Le résultat est une image JPG normale; elle s’ouvre d’une façon normal et est visible comme une image JPG. Cependant, dans  l’image JPG il y a fichier Word cachée qui peut être extrait par les utilisateurs qui savent qu’il est là.
Cet article va vous aider à trouver le meilleur programme de stéganographie gratuit pour Windows.

OpenPuff

  • Développeur: Cosimo Oliboni
  •  Taille du logiciel : 5MB (Télécharger gratuitement), c’est un logiciel portable et open-source.
  • Version : 4.00
  • Systèmes d’exploitation supportés: Windows

OpenPuff: logiciel stéganographie
Vous permet de cacher un fichier (indépendamment du type) à l’intérieur d’une image (BMP, JPG, PNG, TGA, PCX), audio (AIFF, MP3, NEXT / SUN, WAV), vidéo (3GP, FLV, MP4, MPG, SWF , VOB), ou un fichier PDF
Remarque: Les fichiers qui contiennent les fichiers cachés sont appelées «Transporteurs»
Les fichiers cachés ne sont pas accessibles sans mot de passe
Vous permet d’entrer jusqu’à trois mots de passe, ce qui rend plus difficile pour quelqu’un à se fissurer (ils doivent savoir les trois mots de passe); si vous ne voulez pas utiliser tous les trois mots de passe, vous pouvez utiliser seulement un ou deux
Peut cacher des fichiers aussi grand que 256 Mo

OurSecret

  • Développeur: SecureKit.net
  • Taille du fichier: 1.7 MB (Télécharger gratuitement)
  • Version : 2.5.5
  • Systèmes d’exploitation supportés: Windows
À lire aussi  Visionneur d'image gratuit pour Windows

OurSecret pour cacher les fichiers
OurSecret est un autre très bon programme de stéganographie.OurSecret est extrêmement facile à utiliser. Vous installez le programme, exécutez-le,  sélectionnez le fichier (s) que vous souhaitez cacher (vous pouvez cacher tout type de fichier), choisissez un mot de passe, et de cacher le fichier (s). Il est aussi facile que cela. Vous pouvez masquer plusieurs fichiers à l’intérieur d’un transporteur, il n’y a aucune limite de taille sur la quantité de données qu’un transporteur peut contenir (vous pouvez potentiellement cacher un fichier à l’intérieur d’un transporteur qui est plus grande que la transporteur lui-même), et vous pouvez utiliser tout type de fichier comme un transporteur.
Autres logiciels de stéganographie

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *