Masquer la barre des tâches Windows 7



Pour masquer la barre des tâches Windows 7 vous pouvez utiliser la fonction Masquer automatiquement la barre des tâches, mais si vous déplacez le curseur vers le bas, la barre des tâches apparaît à nouveau.
Mais l’utilisation de cette application portable Taskbar Eliminator , vous pouvez désormais facilement cacher la barre des tâches de Windows. Il est un utilitaire sympa qui va simplement et efficacement enlever la barre des tâches de Windows 7 ou Vista.

Taskbar Eliminator

Avec juste un clic de bouton, la barre des tâches est désactivé de n’importe quel côté de l’écran, offrant la liberté d’utiliser n’importe quelle application en plein écran, d’accroître la sécurité de l’ordinateur, ou de permettre toutes sortes de personnalisations Windows. La barre des tâches peut être activé et désactivé en temps réel, offrant la possibilité de visualiser rapidement la barre des tâches à l’aide juste d’un clic de bouton ou un raccourci clavier (Par défaut Alt + T pour afficher immédiatement ou cacher la barre des tâches).
L’interface de l’application est simple et facile à comprendre, ce qui lui permet d’être utilisé même par les plus novice des utilisateurs. Il suffit d’appuyer sur Ctrl + Alt + T pour faire apparaître la fenêtre des préférences, à partir de laquelle toutes les options peuvent être ajustés.

Masquer la barre des tâches Windows 7
Cet article vous a-t-il plu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *