Maximiser l'autonomie de la batterie de mon pc

Pour tout le reste des logiciels utiles qui ne correspondent pas au autres catégories du forum
Maximiser l'autonomie de la batterie de mon pc

Messagepar minou90 » Sam 20 Déc 2014 21:24

salut à tous,
Depuis deux ans j'ai acheté un pc portable de marque acer alors désormais ma batterie ne tiens qu'une heure
comment je peut faire pour maximiser l'autonomie de mon ordinateur?
minou90

Re: Maximiser l'autonomie de la batterie de mon pc

Messagepar paul » Sam 20 Déc 2014 22:10

salut minou
Après deux ans d'utilisation un pc portable c'est normal que son batterie sera faible que celle d'un pc neuf mais je peut t'aider avec des conseils pour maximiser l'autonomie de la batterie de ton pc
1)Chargez votre batterie complètement avant sa première utilisation et vérifier votre manuel d'utilisation la charge exacte requise, qui est généralement au moins 12 heures.
2)Décharge votre batterie complètement tous les deux mois et laisser de s'écouler complètement avant de la recharger complètement au moins 12 heures avant de l'utiliser à nouveau.
3)Retirez les CD et DVD du lecteur de votre ordinateur portable si n'est pas utilisé. Ces disques tournent lorsqu'il est chargé, ce qui peut vider votre batterie.
4)Réglez votre ordinateur portable en mode veille prolongée lorsque vous avez besoin de prendre une pause. Cela permet d'économiser plus de puissance.
5)Rangez votre batterie d'ordinateur portable dans un endroit frais et ne laisser pas la batterie en plein soleil ou de laisser dans votre voiture dans une journée chaude
6)Retirer la batterie de l'ordinateur portable quand la batterie chaud en cours d'utilisation lorsque vous êtes branché.
7)Éteignez votre connexion Wi-fi lorsqu'il n'est pas en cours d'utilisation. parce que la recherche d'une connexion Wi-Fi peut vider votre batterie plus rapidement.
paul

Retourner vers Toutes les autres logiciels