Meilleur accélérateur de vidéo

Fatigué de rester coincé sur une vidéo? Si c’est le cas, vous avez besoin d’un logiciel d’accélération vidéo. Ce type de logiciel utilise un algorithme de multi-connexion qui augmente la vitesse de téléchargement d’une vidéo, fournissant un flux lisse…

En réalité, ce pourrait être comparé au remplissage d’un réservoir d’eau d’un seul robinet ou plusieurs. J’ai recherché de ce type de logiciel pendant un certain temps et après quelques recherches je suis tombé sur ces logiciels inclus dans cet article.

SpeedBit Video Accelerator

SpeedBit Video AcceleratorSpeedBit Video Accelerator est conçu pour accélérer les vidéos de YouTube et plus de 100 sites en réduisant les problèmes de mémoire tampon et les interruptions de vidéo. Ce logiciel va considérablement rendre vos vidéos 5 fois plus rapide. Après que je l’ai installé, je ne pouvais pas croire à quel point le différence qu’il fait…SpeedBit Video Accelerator dispose d’un onglet de recherche vidéo intégré pour trouver des vidéos à partir de différents sites Web, et un onglet pour rejouer facilement les 10 dernières vidéos accélérée.

SpeedyiTunes

SpeedyiTunesSpeedyiTunes accélère vos téléchargements de vidéos YouTube, MSN Vidéo, MySpace vidéo, Yahoo Video, AOL vidéo, et plus de 300 autres sites. Outre que l’accélération de vidéos flash SpeedyiTunes accélérer également les téléchargements de fichiers Web. Une autre caractéristique intéressante est l’économie instantanée de vidéos flash. Vous serez en mesure d’enregistrer vos vidéos préférées tout en les regardant, pas besoin d’un logiciel distinct pour télécharger des vidéos. La fenêtre principale dispose de 2 onglets où les utilisateurs peuvent vérifier les dernières vidéos accélérées et enregistrés des vidéos. Une recherche vidéo intégré est également disponible.

Ma préférence personnelle va à SpeedBit Video Accelerator. Ce logiciel fait de mieux dans ce qui était prévu pour l’accélération des vidéos flash. Après avoir essayé les deux produits, j’ai remarqué que SpeedBit Video Accelerator est plus rapide. Toutefois, si l’enregistrement de vidéos flash est une priorité, je recommanderais SpeedyiTunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>