meilleur configuration gamer

Pour tout le reste des logiciels utiles qui ne correspondent pas au autres catégories du forum
meilleur configuration gamer

Messagepar picaso » Jeu 8 Jan 2015 14:41

Bonjour à tous
Je cherche la meilleur configuration pc gamer pour jouer à des jeux haut gamme
merci d'avance :)
picaso

Re: meilleur configuration gamer

Messagepar nitcha05 » Jeu 8 Jan 2015 18:25

Salut
Voici un beau morceau de conseils à ce sujet. Personne n'aurait d'autre .I ont observé, qu'une fois que vous achetez une bonne carte .
Généralement, vous n'auriez pas besoin de mettre à jour la carte pendant au moins deux ans, et la carte peut durer jusqu'à sept ou même huit ans (sauf si vous avez une démangeaison déraisonnable pour les nouvelles choses).
1. Vous devez acheter deux 5890s Sapphire ATI Radeon (Croyez-moi, même un seul 5870 est assez pour cinq années et pour une taille d'affichage de 56 pouces. Pour tous les futurs jeux et pour au moins cinq années)
2. Le processeur, si vous pouvez vous permettre, puis celui de (Shanghai d'AMD). Lequel vous ne pouvez pas faire des compromis sur la vitesse du processeur. Vous auriez besoin d'acheter un bon mo'bo 'et l'un des plus rapides processeurs haut de gamme disponibles aujourd'hui,il pourrait être une iCore d'Intel, mais assurez-vous qu'il devrait être l'un équivalent à la catégorie quad core «Extreme» par Intel (comme QX6850 etc) 0,3. L'alimentation devrait être le lancement assez récente de la Sapphire Tech, alimenté 1250 watts.4. Acheter les RAM plus rapides (demandez la vitesse de RAM), comme ils ont DDR5. Mais si vous ne l'obtenez pas, puis 8 Go de DDR3 (1866 ou 1600 MHz) devrait être un peu plus que suffisant pour cinq ans5. Enfin, acheter un disque dur SCSI avec la plus grande vitessemais il ya deux choses à considérer. Un, la marge dans la configuration ci-dessus est énorme. Ainsi, vous pouvez faire des coupes dans la configuration pour se adapter dans votre budget.Secondly, si vous n'achetez pas la configuration,alors vous vous pourriez obtenir une bien meilleure traiter dans la configuration ci-dessus. Si le PC est correctement assemblé, alors croyez-moi, en 5 ans, pas une seule fois si vous avez besoin d'appeler votre mec ordinateur. (Assurez vous d'avoir mise à la terre où vous utilisez l'ordinateur.)Alors tout ce qui se passerait avec les futurs jeux, ce est que le taux de trame diminuerait, mais très légèrement . Je ne pense pas que la différence entre votre système et le système contemporain après 5 ans serait assez pour vos yeux pour avis même! Yep! Et quel que soit votre PC jeux ne sera pas en mesure de jouer.
Bonne soirée
nitcha05

Retourner vers Toutes les autres logiciels