Meilleures Suites bureautiques gratuites pour Windows



Microsoft Office peut être la suite bureautique la plus populaire actuellement sur ​​le marché, mais ne vous attendez pas que cela dure toujours compte tenu du grand nombre de nouvelles alternatives basées sur le Web, et open-source…
La meilleure partie de ces nouvelles solutions bureatique, c’est qu’ils sont totalement GRATUIT et ils sont compatible avec Microsoft Office. Vous pouvez maintenant créer des documents, feuilles de calcul et des présentations Powerpoint, accéder à partir de n’importe où, et les ouvrir dans Microsoft Office

remplacer Microsoft Office

Voici une liste de meilleurs suites bureautique pour remplacer Microsoft Office

Liste Logiciels Bureautique gratuit

StarOffice est de Sun Microsystems et a été récemment publié dans le cadre du Google Pack en téléchargement gratuit. StarOffice fonctionne sur les systèmes Windows, Linux , et Solaris.
IBM Lotus Symphony est un concurrent direct de la suite Microsoft Office, car c’est aussi une application de bureau destinée aux particuliers et aux entreprises. La suite se compose de documents, présentations Symphony.
OpenOffice est un suite bureautique multi-plateforme (Windows, Mac, Linux ) et multi-langue qui est compatible avec toutes les principales suites bureautiques. Il comprend Writer (traitement de texte), Impress (présentation), Math, Draw, Calc (tableur). IBM Lotus Symphony et StarOffice sont basées sur le code de OpenOffice.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *