Les meilleurs Logiciels de capture d’écran gratuit pour Windows


Sur le système d’exploitation Windows, appuyez sur la touche [Impr écran Syst] permet de copier une image de la totalité de l’écran dans le presse papier, en maintenant la touche Alt enfoncée et appuyez sur la touche d’imprime écran va capturer la fenêtre sélectionnée. Windows Vista et Windows 7 sont livrés avec un utilitaire de capture d’écran pré-installés. D’autres systèmes d’exploitation peuvent également offrir un utilitaire similaire pour la capture d’écran.
mais si ceux-ci ne peuvent pas accomplir ce que vous avez besoin, alors vous êtes probablement à la recherche d’un logiciel de capture d’écran.

Meilleurs Logiciels de capture d'écran gratuit

ZScreen

ZScreen Logiciel de capture d’écran open-source qui permet de créer des captures d’écran par sélection, fenêtre ou en plein écran.

Lightscreen

Lightscreen Outil de capture écran gratuit, Possibilité de créer des captures des fenêtre ou des zones sélectionnées a l’aide de raccourcis clavier ou l’icône dans la barre. Il soutient l’imprime écran automatique au bout d’un certain délai, et le multi-moniteur. Auto-enregistre ses sorties dans un fichier ou le presse-papiers.

Snippy

Snippy est un logiciel gratuit utile pour faire des imprimes écran des sites Web. La chose intéressante est que, lorsque vous découper une partie d’une fenêtre Internet Explorer, l’URL sera également copié dans le presse-papiers, ce qui le rend très pratique pour sélectionner quelque chose d’intéressant sur un site Web et l’envoyer dans un message électronique.

Capture

Capture est un utilitaire de capture d’écran rapide et facile pour Windows (et NT), qui vous permet de capturer l’écran entier, à n’importe quelle profondeur de couleurs et la résolution, et de l’enregistrer dans un fichier Bitmap.

Cropper

Cropper est un utilitaire de capture d’écran écrit en C # disponible uniquement pour Windows qui rend rapide et facile à prendre des captures d’écran à partir d’une touche de raccourci ou de l’icône de notification, avec la pris en charge de la capture d’écran de la fenêtre active, plein écran ou n’importe quel zone rectangulaire .Une capture d’écran et une vignette peuvent être créées simultanément.

Screenshoter

Screenshoter est un petit utilitaire qui vous permet d’enregistrer vos captures d’écran en appuyant sur ​​la touche Impr écran. C’est un véritable gain de temps car il permet d’économiser beaucoup de temps qui a été généralement perdue lors de la création des captures d’écran. Screenshoter est un utilitaire simple, petit et portable et ne nécessite aucune installation.

Jing

Jing est un logiciel gratuit créer par Techsmith qui peut prendre à la fois des des captures d’écran ainsi que l’enregistrement vidéos de l’écran Jing ne supporte que des captures d’écran rectangulaires. prend en charge Capture retardée, raccourcis clavier, auto-enregistrement, Il est possible aussi d’ajouter des zones de texte, des flèches, des rectangles…, malheureusement le défilement des fenêtres ne sont pas pris en charge.

Meilleurs Logiciels de capture d’écran gratuit


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *