Meilleurs sites pour convertir des vidéos YouTube en MP3 ou MP4


Il y a toujours la nécessité de télécharger et convertir des vidéos YouTube en MP3, MP4 ou autres formats vidéo. Ces jours-ci, les développeurs veulent que nous utilisions des logiciels, mais pour ceux qui veulent faire les choses un peu différemment, nous avons ce que vous voulez ici.

Nous allons parler de la façon de convertir des vidéos YouTube en MP3 et autres formats via le navigateur web sans la nécessité d’une extension pour votre navigateur ou même d’un logiciel hors ligne. Ces choses ne sont pas nécessaires pour convertir des vidéos YouTube, sauf si vous êtes à la recherche d’options avancées.

Convertir des vidéos YouTube en MP3 ou MP4

Le faire par l’intermédiaire d’un navigateur Web est plus facile. La seule exigence est que l’utilisateur doit être connecté à l’internet lorsqu’il est en cours de téléchargement des vidéos.

Regardons nos options:

YouTube MP3

Un site qui fait une chose simple. Il suffit de copier l’URL YouTube et le placer dans la boîte et cliquez sur convertir la vidéo. Cela est tout parce que ce site n’a pas d’autres fonctionnalités, et devinez quoi? Il fonctionne sur toute plate-forme mobile avec un navigateur web moderne.

YouTube vers MP3 outil de conversion vidéo

C’est la même chose que le site ci-dessus, mais à un rythme plus rapide, d’après nos tests. D’autres peuvent avoir une opinion différente, afin de tester les deux cliquer ici.

 YouTube en MP4

Celui-ci est très différente que les autres car il ne convertit pas les vidéos au format MP3, mais en MP4. Fondamentalement, cette option est pour les utilisateurs qui veulent télécharger le contenu vidéo de YouTube et non pour l’audio seulement. Devrait fonctionner avec tous les navigateurs Web mobiles.

Convertisseur YouTube

Alors que la plupart des sites de cette nature sont très simple et facile a utilisé , ce site est un peu plus avancé. Il offre beaucoup plus d’options en termes de quantité de formats disponibles. Vous voyez, si vous n’êtes pas un fan de l’audio MP3, il y a AAC ou M4A. Si pour quelque raison vous êtes plus intéressés à avoir un fichier vidéo, puis ce même site offre la possibilité de télécharger des vidéos YouTube dans des formats de fichiers tels que MP4, 3GP, AVI, et MOV 720p, 1080p, ou 4K.

Ces sites sont beaucoup mieux adaptés pour les trucs de base, de sorte que vous n’avez plus besoin de de télécharger un logiciel ou une application inutile.

Convertir des vidéos YouTube en MP3 ou MP4


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *