Rendre le menu démarrer de windows 7 transparent

Rendre le menu démarrer de windows 7 transparent
Cet article vous a-t-il plu ?



Windows Aero ajoute de la transparence des fenêtres, mais pas dans le menu Démarrer. Cependant, vous pouvez toujours avoir un menu Démarrer transparent pour Windows, XP, 7 et 8 avec StartMenu7.
En parlant de cela, vous pouvez installer le logiciel à partir de la page StartMenu7 . Cliquez sur le bouton Télécharger pour l’ajouter à Windows XP, 7 ou 8. Ensuite, cliquez sur le bouton Démarrer pour ouvrir le menu Démarrer (voir image ci-dessous):
exemple menu transparent
Maintenant, le menu Démarrer est transparent avec une nouvelle mise en page. Par conséquent, vous pouvez maintenant visualiser votre bureau windows comme fond d’écran de menu démarrer.
Vous pouvez également ajouter une bouton alternative au menu Démarrer. Cliquez sur le bouton Démarrer pour ouvrir la fenêtre ci-dessous. Ensuite, vous pouvez choisir parmi quelques touboutons ches de remplacement.
bouton menu démarrer
StartMenu7 a quelques raccourcis clavier personnalisables. Sélectionnez les commandes pour ouvrir la fenêtre comme l’image ci-dessous où vous pouvez personnaliser les raccourcis. Cliquez sur les cases à cocher pour activer ou désactiver les raccourcis clavier.

raccourci clavier personnalisables
Ainsi, vous pouvez encore améliorer la transparence du bureau de Windows avec StartMenu7. Pour plus d’options, vous pouvez également investir dans la version StartMenu7 Pro.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *