Utilitaire gratuit pour mesurer le temps de démarrage du pc

Utilitaire gratuit pour mesurer le temps de démarrage du pc
Cet article vous a-t-il plu ?



Avez-vous déjà mesuré le temps de démarrage de votre PC? Je suppose pas, et sur une période de temps, vous installez plusieurs logiciels sur votre ordinateur. Beaucoup de ces programmes ajouter des entrées à des éléments de démarrage et ajouter des services à Windows, qui doivent se lancer au démarrage de Windows. Il en résulte le ralentissement de votre Windows PC, en termes de temps de démarrage ainsi que la performance…
Mesurer le temps de démarrage du pc

Mesurer le temps de démarrage d’un ordinateur

Windows Boot Timer : calcule temps de chargement PC

Windows Boot Timer se charge automatiquement au démarrage de Windows et mesure le temps de démarrage totale du système . Une fois que tous les processus du système sont chargés, l’utilitaire se supprime de la mémoire du système et affiche le temps de démarrage totale. Aucune installation n’est nécessaire. Tout ce que vous devez faire est de double-cliquer sur le fichier exécutable et redémarrez l’ordinateur.

BootRacer : temps nécessaire démarrage ordinateur

BootRacer vous permettra de mesurer le temps nécessaire à votre ordinateur Windows pour démarrer. La fonction principale de BootRacer est un contrôle total du temps de démarrage de Windows.

 Soluto : mesurer le temps de démarrage d’un ordinateur sous windows

Soluto ne mesure pas seulement  le temps de démarrage, mais aussi vous aider à optimiser le temps de démarrage de votre ordinateur. Il peut retarder le chargement de programmes désactiver les services inutiles lorsque l’ordinateur démarre. De cette façon, ces programmes et services sont lancés un peu plus tard, ce qui rend votre ordinateur beaucoup plus rapide au démarrage…

À lire aussi  Universal Extractor : logiciel gratuit pour extraire vos fichiers
Boot Analyzer informations détaillées sur le démarrage de votre ordinateur

Boot Analyzer vous donnera des informations détaillées sur l’activité de démarrage de votre ordinateur. Il dispose d’une interface claire et facile à utiliser. La fenêtre principale affiche un graphique avec des détails sur la date et l’heure lorsque le mode de démarrage a été activé. Il maintient également un historique de vos temps de démarrage précédents. Aller le chercher ici .

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *