Mise à jour de Microsoft Office Word


Peu importe la version de la suite Microsoft Office qui est installé sur votre ordinateur, il est important de garder votre suite à jour. Microsoft publie fréquemment des mises à jour qui améliorent la fonctionnalité, la performance, la stabilité et la sécurité de tous leurs outils bureautique, y compris MS Word.

Aujourd’hui, je veux vous apprendre à garder votre suite Microsoft Office à jour. Je vais vous donner deux options que vous pouvez utiliser pour vérifier et installer les mises à jour gratuites.

word-mise-a-jour

Vérifiez à partir de Word 2003 et 2007

Cette option ne fonctionne que pour Office 2003 et 2007 et il faudra que vous avez installé Internet Explorer. Si vous ne disposez pas d’Internet Explorer, vous aurez besoin de télécharger à partir du site Web de Microsoft.

  1. Sélectionnez « Options Word »
  2. Ouvrez la section « Ressources »
  3. Cliquez sur « Vérifier les mises à jours »

MS Word ouvrira une fenêtre nouvelle Internet Explorer . Dans cette fenêtre, vous verrez une liste de toutes les mises à jour disponibles.
Si vous utilisez Firefox ou un autre navigateur, cliquez sur le lien »Centre de téléchargement Microsoft  » pour voir une liste des téléchargements populaires. Vous pouvez rechercher des mises à jour de Word et mises à jour pour d’autres produits Microsoft Office Suite.

Il est à rappeler qu’il n’y aura pas de nouvelles mises à jour après un certain point, parce que Microsoft ne propose plus un soutien pour ces produits.

Utilisez l’Outil Microsoft Windows Update

Vous pouvez vérifier les mises à jour pour votre Suite Microsoft Office 2003, 2007, 2010, et 2013 à l’aide de l’outil Microsoft Windows Update.

Indépendamment de la version de Windows que vous utilisez, vous pouvez exécuter l’outil de mise à jour Windows en suivant le même processus de base.

Appuyez sur Démarrer
Cliquez sur « Tous les programmes> Windows Update» (Windows Vista et 7)
Cliquez sur « Paramètres> Mise à jour et récupération » (Windows 8, 8.1, 10)

Une fois que vous avez fait cela, Windows se connecte automatiquement au serveurs de Microsoft Update et vérifier s’il y a des mises à jour pour votre ordinateur et pour votre suite Office.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *