Comment modifier les propriétés d’un classeur Excel


 Comment faire pour modifier les propriétés d’un classeur Excel ? Vous pouvez modifier une variété de propriétés d’un classeur Microsoft Excel 2010. Les propriétés d’un classeur Excel peuvent inclure l’auteur, l’organisation, mots-clés, le titre ou les mots clés. Cette information est parfois désigné sous forme de métadonnées.

propriete excel

  1. Ouvrez la feuille de calcul que vous souhaitez modifier les propriétés.
  2. Cliquez sur l’onglet Fichier et assurez vous que Informations est sélectionné pour afficher les propriétés de classeur dans le volet de droite .
  3. Pour modifier ces informations, cliquez sur le texte en gris qui commence par Ajouter un(e). Cela va ouvrir un champ pour vous entrer des informations personnalisées.
  4. Si vous souhaitez modifier d’autres propriétés, cliquez sur Propriétés en haut et sélectionnez Propriétés avancées de la liste.
  5. Vous pouvez mettre à jour les propriétés dans l’onglet Résumé en entrant de nouvelles informations dans les champs ou dans l’onglet personnalisé en sélectionnant la propriété Nom et entrer le texte correct dans le champ Valeur.

modifier propriete excel

6. Une fois que vous avez mis à jour toutes les propriétés, cliquez sur OK pour fermer la fenêtre Propriétés. Cliquez sur Accueil pour revenir à votre feuille de calcul.

Voilà pour l’utilisation des propriétés de feuille de calcul. Espérons que vous avez trouvé utile .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *