Modifier la taille de la barre des taches windows 7


Si vous avez beaucoup de fenêtres ouvertes en même temps, vous pouvez constater que vous souhaitez que votre barre des tâches pour être plus grand afin de mieux accueillir les icônes des fenêtres. Pour modifier la taille de la barre des tâches, cliquez-droit sur un espace vide sur la barre des tâches et assurez-vous que « Verrouiller la barre des tâches » n’est pas cochée. Lorsque la barre des tâches est déverrouillée, déplacez votre curseur près du bord supérieur de la barre des tâches (en supposant que votre barre des tâches se trouve en bas de l’écran) jusqu’à ce que le curseur se transforme en double flèche :

modifier taille barre taches windows 7
Cliquez et faites glisser la souris vers le haut, et la barre des tâches sera plus grand. Lorsque vous avez la barre des tâches à la hauteur souhaitée, relâchez la souris, faites un clic droit sur un espace vide sur la barre des tâches, et sélectionner « Verrouiller la barre des tâches ». La barre des tâches prend la taille spécifiée jusqu’à ce que vous la redimensionnez à nouveau.

Modifier la taille des icônes de la barre des tâches

  1. Dans un emplacement vide de la barre des taches Windows 7 faites un clic droit et cliquez sur « Propriétés« 
  2. Dans la fenêtre propriétés de la barre des taches et du menu démarrer cochez la case utiliser de petites icônes et cliquez sur « Appliquer« :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *