Comment modifier la taille de la corbeille de Windows 8


Modifier la taille de la corbeille de Windows 8 – dans cet article je vous montre comment comment augmenter / diminuer la taille de la corbeille de sorte qu’il sera en mesure de stocker plus de données dans la corbeille de Windows 8, Windows 7 et Windows XP. Vous pouvez également supprimer les fichiers sans les envoyer à la corbeille de Windows .

Chaque fois que nous supprimons des (fichiers / dossiers) de notre lecteur il se déplace dans la corbeille. Ces fichiers ne sont pas  supprimés définitivement. Ilsnt se déplace à la corbeille et occupent le même espace dans le disque dur. Mais caché du lecteur Windows et visible dans la Corbeille. Donc, si vous supprimez plusieurs fichiers et les déplacer dans la corbeille alors vous avez  besoin d’augmenter la taille de la corbeille. Mais si vous pensez que les fichiers inutilisés sont de plus en corbeille, puis diminuer la taille de la poubelle de recyclage pour obtenir plus d’espace dans le lecteur Windows.

1 Ouvrez la « Corbeille ».
2. Clic droit de la souris sur un espace vide de corbeille et choisissez « Propriétés » pour ouvrir « Propriétés de la Corbeille« .
3. Maintenant, sélectionnez le lecteur qui contient la corbeille que vous voulez augmenter / diminuer sa taille .
4.  sous paramètres pour l’emplacement sélectionné Vous obtiendrez une case « Taille personnalisée – Taille maximale (Mo): … »

modifier la taille de la corbeille

5. Entrez la taille de la corbeille que vous voulez en MB.
6. Maintenant « Appliquer » tous les changements et cliquez sur « OK ».
7. C’est tout. Maintenant, la taille de la corbeille de Windows est modifié pour le lecteur sélectionné. Pour modifier la taille de la corbeille pour chaque lecteur, vous devez répéter les étapes ci-dessus pour chaque lecteur individuellement.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *