Modifier, visualiser, créer des fichiers .mdb sans installé access

By | July 1, 2014

MDB Viewer Plus est l’un des rares logiciel entièrement gratuit pour visualiser, créer et modifier la base de données créée à l’aide de Microsoft Access. Il contient toutes les fonctions nécessaires pour un fonctionnement pratique et prend en charge le format de fichier MDB et ACCDB.
Modifier créer fichier mdb
Le programme donne à l’utilisateur la possibilité de travailler avec des bases de données Microsoft Access, sans nécessiter l’installation de tous les composants supplémentaires – également mentionnés dans Access. Il est basé sur un composant de Microsoft Data Access Components (MDAC) , qui est par défaut un composant de Windows. MDB Viewer Plus ne peut pas seulement ouvrir les fichiers MDB / ACCDB, mais aussi les modifier et créer une nouvelle base de données à partir de zéro.
L’application est dotée d’une interface graphique claire et simple qui vous permet de travailler avec plusieurs bases de données en même temps, il prend en charge le mécanisme de cartes. En outre, les utilisateurs obtiennent des fonctionnalités intégrées comme la recherche, filtre, tri des dossiers, impression des résultats de la requête, protection de la base de données par mots de passe et d’afficher les relations entre les tables.
MDB Viewer Plus vous permet d’importer le contenu des fichier :

CSV, TXT, DOC, XLS, WK1, WQ1, SAV, DB, DBF, MDB, ADO, ADT, DAT, HTM, XML, WAB et VCS,

Et d’exporter les données au format :

TXT, HTML, XML, DBF, XLS, WKS, RTF et PDF.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *