Mon ordinateur prend du temps pour s'éteindre

Résolution de problèmes pour le système d'exploitation Windows 7. S'il vous plaît n'oubliez pas d'indiquer quelle vérsion de Windows 7 que vous utilisez - Starter, Familiale Basique, Familiale Premium, Professionnel, Entreprise ou Édition Intégrale.
Mon ordinateur prend du temps pour s'éteindre

Messagepar Allan07 » Lun 29 Déc 2014 20:05

Le problème a commencé au cours des dernières semaines, et ne se produit que moins de 20% du temps, et non à un moment donné de la journée.

L'activité du disque dur tombe à près de zéro pour la plupart du temps, avant de s'éteindre.

Mon ordinateur est HP CQ2014, qui tourne sous Windows 7 Home Premium 64 bits.
Allan07

Re: Mon ordinateur prend du temps pour s'éteindre

Messagepar Alex » Lun 29 Déc 2014 20:14

Voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour essayer d'accélérer l'arrêt de Windows. Avant de modifier le registre, assurez-vous de créer une image de votre partition système ou sauvegarder le registre.

1) Démarrer => Exécuter et tapez regedit
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management]

Régler la valeur ClearPageFileAtShutdown à 0

2) Accédez à la clé de Registre suivante:
HKEY CURRENT USER\Control Panel\Desktop
Double-cliquez sur l'entrée AutoEndTasks et remplacer la valeur 0 par un 1 dans la zone de texte valeur de Données

Pour les deux prochaines, si la valeur DWORD indiqué ne existe pas, créez-la:

Double-cliquez sur l'entrée WaitToKillAppTimeout dans le volet de droite et de modifier les données de la valeur à 2000

Double-cliquez sur l'entrée HungAppTimeout dans le volet de droite et de modifier les données de la valeur à 1000

3) Redémarrer votre ordinateur

4) HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control
Faites un clic droit sur WaitToKillServiceTimeout et changer à 2000
Alex

Retourner vers Windows 7