mon visage et ma voix comme un mot de passe de mon pc

Pour tout le reste des logiciels utiles qui ne correspondent pas au autres catégories du forum
mon visage et ma voix comme un mot de passe de mon pc

Messagepar clément » Sam 3 Jan 2015 22:52

Bonsoir à tous
Je cherche un logiciel pour utiliser mon visage et ma voix comme un mot de passe de mon ordinateur
merci de m'aider pour trouver le meilleur choix @+
clément

Re: mon visage et ma voix comme un mot de passe de mon pc

Messagepar Alex » Sam 3 Jan 2015 23:08

Salut,
il y a un logiciel qui s'appelle KeyLemon sécurise ton ordinateur en utilisant le visage et la voix comme un mot de passe
ou KeyLemon renforce la sécurité de votre système.
KeyLemon veut profiter des nouvelles tendances en matière de technologie: intégré caméra et de micro. L'utilisation de ces deux périphériques, n'importe quelle webcam standard et microphone ou vous pouvez utiliser la reconnaissance faciale ou vocale (biométrie) a la place des mots de passe. Ils visent à utiliser la biométrie pour le rendre plus facile pour les utilisateurs de se connecter à leurs appareils sans avoir besoin des mots de passe . Cela signifie ne plus se souvenir de vos identifiants Facebook, Twitter, et les mots de passe de messagerie, et pas plus leur réinitialisation lorsque vous oubliez votre identifiants de connexion.
En utilisant KeyLemon vous permet de sécuriser vos sites avec la biométrie, permettant de vous concentrer sur d'autres aspects de la sécurité.
Alex

Retourner vers Toutes les autres logiciels