Comment naviguer sans laisser la moindre trace avec Firefox



La navigation privée est à la mode avec les navigateurs de nos jours. Une fois que vous passez en mode de navigation privée, vous pouvez Naviguer sur Internet sans laisser de trace. Grâce à la navigation privée votre navigateur n’enregistre aucune information sur le site et les pages que vous avez visités. Voici les étapes à suivre pour activer la navigation privée dans Mozilla Firefox.
1. Ouvrez le navigateur
2. Cliquez sur le menu orange Firefox dans le coin supérieur à gauche de la fenêtre de votre navigateur. Cliquez sur « Nouvelle fenêtre de navigation privée. » ou bien tapez directement le raccourci clavier  Ctrl + Maj + P ou le Raccourci URL : about:privatebrowsing .

Nouvelle fenêtre de navigation privée

3. Si c’est la première fois que vous utilisez la navigation privée, vous obtiendrez le message suivant cliquez sur démarrer la navigation privée. Cochez la case Ne plus afficher ce message pour éviter d’avoir le même message à chaque fois.

démarrer la navigation privée

4. Une fois que vous avez active le navigation privée , le bouton orange Firefox devient lilas, et la barre d’adresse sera marqué avec une icône d’un masque, et bien là vous pouvez commencer la navigation sur intérnet sans laisser de trace!!

Naviguer sans laisser de trace

5. Fermez la fenêtre pour terminer la session de navigation privée…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *