Nouvelles fonctionnalités Invite de commandes dans Windows 10

Nouvelles fonctionnalités Invite de commandes dans Windows 10
Cet article vous a-t-il plu ?



L’invite de commande sous Windows 10, conhost .exe, contient plusieurs nouvelles fonctionnalités. Non seulement un nouveau code, et l’amélioration des fonctions d’édition, vous pouvez également le faire passer en mode plein écran ou le rendre transparent. Aujourd’hui nous allons parler sur quelques-unes des nouvelles fonctionnalités de l’invite de commande sous Windows 10.
Invite de commandes dans Windows 10

De nouvelles fonctionnalités Invite de commandes dans Windows 10

  1. L’invite de commande obtient plusieurs mise à jour d’architecture. Depuis Windows Vista, toutes les fonctionnalités de l’invite de commande se trouve dans cet exécutable conhost.exe . La fonction principale de Conhost .exe maintenant est de charger soit une DLL contenant la console d’origine ou celui qui contient notre nouveau code.
  2. Les fenêtres d’invite de commande peuvent maintenant fonctionner en mode plein écran avec 80 caractères de large c’est vraiment très pratique. Vous pouvez sélectionner un coin et tirez la fenêtre pour la rendre plus large, ou en cliquant sur le bouton Agrandir pour passer en plein écran.
  3. L’invite de commande sous Windows 10 prend en charge enfin les fonctionnalités CTRL + C et CTRL + V ( copier, coller)
  4. Cliquez et faites glisser la sélection comprendra et sélectionnez la ligne par ligne. Si vous devez sélectionner en mode bloc, il suffit de maintenir enfoncée la touche ALT au démarrage d’une sélection.
  5. Amélioration de l’édition et de la sélection a l’aide du clavier.
  6. Le mode de modification rapide est activé par défaut.
  7. Les fenêtres de console peuvent maintenant être semi-transparente.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *