Partager le son entre 2 pc



SpeakerShare est un logiciel gratuit pour les ordinateurs qui tournent sous Windows ou Apple OS X qui peut être utilisé pour partager la sortie audio d’un ordinateur entre 2PC ou même sur un réseau local . Il n’y a probablement pas beaucoup de situations où cela est nécessaire, mais certains utilisateurs pourrait être à la recherche d’un tel programme. Le programme combine la version client et serveur.
La version client a besoin d’être installé sur le système cible qui doit recevoir le son à partir du système serveur. Tout ce qui doit être fait sur le système client est de sélectionner l’onglet Partager dans l’interface du programme et cliquez sur le bouton Partager.
SpeakerShare
C’est tout ce qu’il doit être fait sur l’ordinateur client. Le serveur doit être configuré à partir de l’onglet Utilisation dans la même interface de programme. L’ordinateur qui exécute le client doit être répertorié dans l’interface en tant que conférenciers.
Partager le son
Et c’est tout. Son qui obtient lu sur le système de serveur devrait maintenant être audible sur le système client ainsi aussi longtemps que les deux programmes sont en cours d’exécution et la connexion peut être établie sur le réseau local.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *